Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Raid 5 logiciel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Raid 5 logiciel

n°2280637
freeman27
Posté le 04-01-2006 à 20:23:30  profilanswer

Bonjour, bon je sais pas trop ou placé cette question, excusé moi si je me suis trompé et dites moi ou aller.

Bon, voilà je me suis acheté un nouveau pc et j'ai mis un raid 5 logiciel (windows...) sur trois disques qui fond 200Go chaqun (400Go donc) , maintenant en vu d'un agrandissement je voudrais mettre un quatrième disque sur le raid. (600Go)

Maintenant est ce que cela fonctionne sans détruire la grappe et mes donnée dessus ? Est ce que windows va recréer la grappe sur le quatrième disque sans tout formater?

Merci, bonne soirée

---------------
Projet de site http://spvgundershoffen.free.fr/ pour les pompiers
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 20:23:30  profilanswer

n°2280738
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2006 à 21:55:14  profilanswer

Normalement, tu peux étendre ton RAID sans problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Raid 5 logiciel

Sujets relatifs
Quel logiciel pour sauvegarde d'un systeme raid 0 ?[Raid] Probleme sur un Raid logiciel
logiciel pour raid 1 je trouve rienQuel logiciel pour faire une image de 2 disques RAID 1 sur ICH5R ?
Pb de RAID logiciel sous W2K serverLogiciel de synchronisation/RAID 1 ?
un logiciel pour faire du RAIDRaid logiciel compatible Windows et Linux
raid 0 logiciel possible avec xp pro sp1?Existe-t-il un logiciel utilitaire qui fasse du RAID miroir logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Raid 5 logiciel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR