Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'internet exoplorer 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'internet exoplorer 6

n°920748
scheeno
Posté le 29-10-2002 à 21:39:50  profilanswer
 

Voila pour le moment j'ai MSN explorer et j'aimerais installer  
Internet explorer 6 masi quand je veu laner l'instal il me dit: Une instalation anterieure à une tache en cours qui necessite un redemarrage. Vous devez redemarez votre ordinateur avant de lancer l'instalation d'internet explorer 6. Le programme dd'instalation va se terminer.
 
voila!
que dois je faire!
merci!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 21:39:50  profilanswer
 

n°920772
Houla !
Posté le 29-10-2002 à 21:49:35  profilanswer
 

scheeno a écrit a écrit :

Voila pour le moment j'ai MSN explorer et j'aimerais installer  
Internet explorer 6 masi quand je veu laner l'instal il me dit: Une instalation anterieure à une tache en cours qui necessite un redemarrage. Vous devez redemarez votre ordinateur avant de lancer l'instalation d'internet explorer 6. Le programme dd'instalation va se terminer.
 
voila!
que dois je faire!
merci!




 
Redémarrer ?  :D  

n°920781
scheeno
Posté le 29-10-2002 à 21:52:48  profilanswer
 

ouais mais j'ai pas preciser que j'ai evidement redemarrer mon pc!!!!

n°920831
Wonder
Posté le 29-10-2002 à 22:15:14  profilanswer
 

vire msn explorer et installe ie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'internet exoplorer 6

 

Sujets relatifs
Comment configurer un firewall avec internet via reso local ?probleme de resolution ds internet explorer 6
[Win2K] comment accéder à son pc depuis un autre pc par internetW2k server + cable noos + ICS = partage internet !???
Club internet ADSL:combien de temps pour recevoir le pack ?[ club-internet & php ] comment ça marche ?
[BOUT DE ROULEAU]probleme d'installation d'un ethernet entre 2 PCs[ XP] ou se trouve les pages internet temporaires ?
configuration club internet adslcache d'internet explorer 6.0 sp1
Plus de sujets relatifs à : Installation d'internet exoplorer 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR