Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB explorateur XP, pas de rafraichissement, cle usb invisible..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB explorateur XP, pas de rafraichissement, cle usb invisible..

n°2728899
starseb
Posté le 14-10-2007 à 21:11:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je viens de reinstaller mon xp et soucis depuis.  
dans l'explorateur, les cds conservent la visualisation qu'ils avaient au boot. si je change de cd, pas d'autorun, ni de changement d'image.
Si je plug une cle usb, elle n'apparait pas (F5 ni fait rien). par contre, chose curieuse j'ai pu envoyer un mail avec une PJ sur cette cle. Pour outlook la clé etait présente.
 
J'ai alors choppé la lettre sur laquelle windows indiquait la clé (g:). J'ai ensuite tenté un "exécuter" avec la  valeur "g:". la il me dit qu'il n'a rien correspodnant à la commande "g:".
 
Si  quelqu'un à une idée je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 21:11:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB explorateur XP, pas de rafraichissement, cle usb invisible..

 

Sujets relatifs
Affichage explorateur Windows XPperdu la fonction "explorateur"sous vista
Hamachi invisible dans les connexions réseau (ipx)Probleme saisie barre d'adresse et favoris invisible IE7
fenêtre winzip invisiblepériphérique invisible
Augmenter la taille des fenetres de l'explorateur VISTA?temps attente à l'ouverture de l'explorateur "Ma musique"
Installer XP sur un portable HP Pavilion dv6545eb 
Plus de sujets relatifs à : PB explorateur XP, pas de rafraichissement, cle usb invisible..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR