Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Racourcit/script pour fermer une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Racourcit/script pour fermer une application

n°2506525
DroX
Posté le 02-09-2006 à 19:26:58  profilanswer
 

Voilà, étant donné que je joue pas mal et que je suis un peut geek, j'ai installé YzDock. L'application ce lance normalement, mais pour la fermer il faut aller dans le gestionnaire des taches, ce qui n'ets pas très pratique. J'ai alors chercher si l'on pouvais faire un racourcit qui pouvais fermer une application, ou un script .bat ... mais je n'ai rien trouvé. J'ai essayer d'adapter quelques commande mais vusq ue je n'y connais pas grand chose (voir rien du tout) je ne m'en sort pas. Google non plus ne m'a pas telement aidé alors je me tourne vers vous  :ange:  
 
Donc résumé, je cherche un scrpit (c'est ce qui me semble le plus probable de marcher) qui une fois executer fermerais une application précise en cours d'éxécution.
 
Amicalement, drox

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 19:26:58  profilanswer
 

n°2506533
freds45
Posté le 02-09-2006 à 19:39:38  profilanswer
 
n°2506561
DroX
Posté le 02-09-2006 à 20:28:59  profilanswer
 

En effet ca marche tres bien comme ligne de commande, mais (et oui il y a souvent un mais avec moi 8) ) YzDock ce lance un peut différement qu'une simple application. En effet, elle n'apparait pas dans le gestionnaire des taches de manière directe (yzDock n'apprait pas dans les applications, mais dans les proceccus). Enfin c'ets dejà pas mal comme ca d'avoir trouvé de tel commande, merci beaucoup :)

n°2506582
freds45
Posté le 02-09-2006 à 21:12:00  profilanswer
 

Avec le 1er lien, tu peux donner le nom de l'exe à arrêter. Je ne vois pas où est le pb ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2506646
DroX
Posté le 02-09-2006 à 22:50:09  profilanswer
 

Ben oui ca me parait bizzar, mais j'ai tester avant de poster ca ne marchais pas et je vient de refaire et ca marche au poil :D. Exelent, je te remercie freds45 ;) !

n°2506652
freds45
Posté le 02-09-2006 à 22:56:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Racourcit/script pour fermer une application

 

Sujets relatifs
rechercher application pour gestion du reseauScript pour changer l'adresse IP
Tous les programmes génèrent des erreurs et doivent fermerD:\ n'est pas une application WIN32 valide ( aidez moi svp )
Windows est très très lent à se fermerScript de statistiques pour site web
X-Chat : cherche script pour citationProxy + Mettre a jour norton via un script .bat
Script a l'ouverture de session qui se viande.svchost.exe Erreur d.application
Plus de sujets relatifs à : Racourcit/script pour fermer une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR