Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

maj xp sur 2è hdd en rack

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1902953
patnet
Posté le 26-01-2005 à 00:11:13  profilanswer

Bonjour

Je viens d’acheter un pc avec XP d’installer. Une partie du HDD (caché invisible) est allouée à la restauration du system et j’ai du créer à la mise en route  2 CD :  
1> pilotes
2> System ( je pense une partie)
Je voulais mettre en rack mon ancien HDD avec win98SE et faire la MAJ avec mon cd créer.
A l’invite du cd > installer XP >ok
 Et il met 5 mn à me dire : D:\I386\WIN9XUPG\W95UPG.DLL n’a pu être chargé (alors qu’il est bien sur le cd).
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement

J’ai l’impression que mon cd XP est incomplet et que l’autre partie  se trouve sue le DD ds la partie système de restauration.
Comment je peux faire pour  la récupérer et/ou comment installer XP sur mon ancien HDD ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 00:11:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
server rackPartionnement d'un second DD (rack) servant uniquement pr le stockage
disque dur sur rack et windows xp ?Installation d'un rack APC avec carte SNMP et ISX Manager
Armoire de Rack Auto Climatisé"Erreur d'écriture décalée" sous XP avec DD dans rack USB2
Pb BOOT Windows XP + RackRack et graveur n'apparaissent pas au démarrage de XP
probleme de rack ideRack & Windows XP
Plus de sujets relatifs à : maj xp sur 2è hdd en rack

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)