Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Passer de Xp vers Néerlandais à Xp Francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de Xp vers Néerlandais à Xp Francais

n°1973731
Spongebob8​8
Posté le 25-03-2005 à 11:42:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà mon problème, je dépanne un ordi d'un pote qui avait achetez son pc au  pays bas et il voulais remettre son windows Xp en version Francaise.
 
Problème son clavier est Américain qwerty comme les vieux amstrad
et il m'est impossible de convertir se windows en français
 
dans les paramètres Langues régional, etc j'arrive à modifier la langue mais rien ne se passe réellement.
 
Suis je obligé de réinstaller une version francaise de Xp:
- Format c:
- puis réinstall
car le Ik c'est que le disque dur contient 120Go de données, pitié aidez moi

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 11:42:11  profilanswer
 

n°1973735
Dob777
Posté le 25-03-2005 à 11:43:39  profilanswer
 

essaye de reinstaller par dessus avant de formater.
boot sur ton cd de XP et la dis lui de reparer la version existante.

n°1973749
Spongebob8​8
Posté le 25-03-2005 à 11:48:36  profilanswer
 

Non ça ne marche pas...
j'avais dèjà essayer mais il reconnais une version de winxp avec un langage différent et il refuse de la mettre à niveau et m'obliger à faire une nouvelle installation

n°1973755
Dob777
Posté le 25-03-2005 à 11:51:17  profilanswer
 

et tu n'as qu'une partition ??
dans ce cas essaye avec un soft genre partiton magic pour couper ton DD en deux la tu vires(sauvegardes) tes fichiers et tu reformates la premiere partition !!
il dois y avoir un soft gratos dans le genre partition magic mais connais plus le nom !!

n°1973763
Spongebob8​8
Posté le 25-03-2005 à 11:54:44  profilanswer
 

Oui il n'a qu'une partition, le propriètaire du pc n'y connais rien, effectivement c une bonne idées de partitionner pour supprimer uniquement Xp, en plus j'ai partition magic, par contre il va fallaoir que je trouve tous ses driver sur le Net car c un PC de grande surface lol   Merci

n°1973769
Dob777
Posté le 25-03-2005 à 11:58:40  profilanswer
 

oui ben regarde dans le gestionnaire de peripherique avant pour voir ce qu'il a et telecharge les pilotes avant de formatter et mets les dans la 2eme partition.
commence par le chipset, la video, le reseau, le son, et pis directos windows update et pis re-directos antivirus + MAJ et re- re-directos Microsoft Antispyware (en beta mais fonctionne tres bien).
Bien sur pour tout ce qui est MAJ tu le fais 2/3 fois pour etre sur de tout avoir.

n°1973780
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-03-2005 à 12:04:27  profilanswer
 

Tu ne pourras "mettre à jour" le Windows existant. Tu es obligé de faire une install neuve : soit en formatant, soit en faisant une deuxième install.
 
Juste pour info : si tu installes un Windows XP en français, ça veut dire bien entendu que tu as (ou que ton ami a) acheté une nouvelle licence...la licence fournie avec le PC n'est pas valable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Passer de Xp vers Néerlandais à Xp Francais

 

Sujets relatifs
rediriger le flux transitant par un switch vers un seul portPing vers un PC derière un firewall
Skypeout : Appel de la Réunion vers la métropoleréseaux PC vers mac
passer de win xp a 2000Passer de win 98 à win 98 SE ???
comment activer le français dans spybot ?cable a utiliser uc fixe vers portable
iso cdi vers neroComment dire à Exchange 2003 d'envoyer vers le smtp de wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Passer de Xp vers Néerlandais à Xp Francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR