Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  patch xp raccourci clavier pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

patch xp raccourci clavier pour portable

n°1088037
sanpexos
Posté le 10-03-2003 à 10:10:51  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
J'ai un portable VAIO(sony) avec windows 2000 dessus . J'ai acquis win xp et les touches raccourcis ne marchent plus .
 
Je suis allé sur le site de Sony j'ai rien trouvé. Savez-vous où je peux trouver un patch ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 10:10:51  profilanswer
 

n°1088045
athon
Even death may die
Posté le 10-03-2003 à 10:16:11  profilanswer
 

bah vérifie en premier lieu que la version pour Windows 2000 ne fonctionne pas non plus pour XP, sinon si Sony ne fourni rien, personne d'autre ne te le fournira  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  patch xp raccourci clavier pour portable

 

Sujets relatifs
Probleme pour partitioner le DD de mon portable ..... help meComment on fait un raccourci dynamique?
raccourci direct vers le gestionnaire de peripherique...Comment activer l'infra rouge sur un portable compaq ?
sous xp jarrive po changer la langue du clavierLes touches raccourci windows==>resolu
recherche driver kit clavier/souris sans fil "continental edison"reseaux portable, PC, xbox???
Passer de Windows Me à XP home sur un portableconnecter mon pc portable sous winxp a mon pc fixe sous win2k (URGENT)
Plus de sujets relatifs à : patch xp raccourci clavier pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR