Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci basculer entre les fenetre sur sourie G5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci basculer entre les fenetre sur sourie G5

n°2655446
Joemalix
Posté le 06-03-2007 à 14:27:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une petit truc que je trouve pas mais je suis sur doit pouvoir se faire. Voilà je dispose d'une sourie G5 et de Vista. Je voudrais mettre le raccourci  
" Ctrl+Win+TAb " qui permet de basculer entre les fenêtre sur le bouton intitulé " affectation de raccourci " de la sourie ( celui sousle pouc
Je me sert donc de setpoint, celui qui va avec vista, et lorsque j'appuie sur les boutons que je veux affecter ( win ) é ben ca fait vraiement basculer les fenêtre !  
 
Dans la barre de lancement rapide il y a un bouton basculer entre les fenetre auquel j'ai essayer d'affecter un raccourci genre ctrl+alt+u , un truc à la con mais que je peux mettre sur la sourie. Ca n'a pas marché.  
 
Je pense que cette astuce pourrais être extrêmement pratique libérant ainsi une main et permettant de profiter de cette nouvelle babiole.
 
Merçi pour vos idée, le sujet est lancé

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 14:27:12  profilanswer
 

n°2736955
sleeth
Posté le 16-11-2007 à 08:58:19  profilanswer
 

Salut a toi,
 
j'ai moi aussi une G5 avec vista aero et je cherche a faire la meme chose que toi (mais en clic droit molette)  
tout ce que j'ai trouvé, c'est que le raccourci pour la bascule est  "logo vista" + TAB
 
Probleme: dans le driver de la souris il ne reconnait pas la touche "logo vista"
 
Si tu trouves une solution, je suis preneur ;)

n°2736956
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-11-2007 à 09:04:32  profilanswer
 
n°2736964
sleeth
Posté le 16-11-2007 à 09:27:52  profilanswer
 


 
 
C,est pas mal mais c'est pas tout a fait ca.
Nous souhaitons assigne la commande de bascule 3D de vista a un bouton de souris  
 
mais merci quand meme

n°2909051
baptiste49
Posté le 06-11-2009 à 13:24:15  profilanswer
 

jai trouvé de quoi mettre le raccourci ctrl+win+tab (basculer entre les fenetres) sur le bouton de roulette de la souris grace au petit soft suivant:
"X-Mouse-button control "  http://fr.brothersoft.com/X-Mouse- [...] 39973.html
 
Voila jespere avoir rendu service.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci basculer entre les fenetre sur sourie G5

 

Sujets relatifs
fenetre d'info d'avast a disparueRaccourci clavier pour switcher entre 2 profils Nvidia
deffilement tres ralenti des fenetrele defilement des fenetre tres ralenti
problème avec fenêtre 3d avec Vista 64 bitsie7 - suppression des formulaires dans la fenêtre "exécuter"
Explorer 7 et la fenetre executerFenetre windows affichage liste wifi
Affichage de fenêtre problèmatique au démarage.Passer un argument à un raccourci vers l'invite de commandes
Plus de sujets relatifs à : Raccourci basculer entre les fenetre sur sourie G5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR