Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

je cherche a faire un raccourccis pour desactiver un peripherique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2286427
manolo06
Posté le 09-01-2006 à 21:00:14  profilanswer

bonjour,

j ai viens de prendreun ordi portable easynote pour ma mere mais il est tellement easy qu on ne peut pas desactiver le wifi (fn f1 ne marche pas)
j aimerai un raccourci clavier ou icone pour desactiver ou reactiver le peripherique afin de ne pas pomper trop d energie en voyage..
merci a celui qui trouve une solution,en plus j  mendormirai moins bete...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 21:00:14  profilanswer

n°2286719
manolo06
Posté le 10-01-2006 à 00:36:32  profilanswer

une solution svp?

n°2301680
yannick7fr
Posté le 23-01-2006 à 13:56:33  profilanswer

Dans ce post, il y a un utilitaire de micro$oft (DEVCON) dont je me suis servi pour désactiver ma carte réseau : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
La procedure pour s'en servir est un peu chiante, mais ca fonctionne bien.
N'hesite pas si tu veut des precisions  ;)

n°2301752
tilo69
Posté le 23-01-2006 à 14:54:37  profilanswer

Ce que je te mets ci-dessous fonctionne pour une connexion réseau par câble :

Clic droit sur favoris réseau ==> Propriétés ==> Clic droit sur ta connexion réseau (Wifi) ==> créer un raccourci. Le raccourci est déposé sur le bureau et lorsque tu fais un clic droit dessus, tu retrouves le menu contextuel qui te permet d'activer / désactiver ta connexion.

Si tu es en SP2, Tu peux aussi cocher les 2 cases en bas dans propiétés de ta connexion réseau pour qu'un icône apparaisse dans ta barre des tâches.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Cherche un Soft de surveillance de dossier ...cherche soft de config wifi pci sous w98se
cherche FAI francais qui peux....Je cherche un lesteur video
[Raccourcis] Retirer Périphérique en toute Sécuritéje cherche un abonnement RTC gratuit !
cherche logiciel de gestion de documentsCherche Beta Testeurs !!
cherche logiciel pour créer playlistcherche logiciel video luminosité
Plus de sujets relatifs à : je cherche a faire un raccourccis pour desactiver un peripherique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)