Voila,
Je veux scanner toute sorte de document: factures, impôts, relevé de comptes, sécu....
je suis à la recherche d'un document qui pourrait me permettre de stocker tout ca dans un base/repository.
je dois pouvoir créer pour chaque document, une petite fiche (au moins pour y mettre nom et date).
ensuite, je voudrais bien pouvoir créer des projets afin de ranger mes documents par catégorie, sous catégorie, pouvoir rajouter des notes, points à suivre....
finalement, si ce document pouvait aussi afficher ces documents scannés directement (c-a-d sans passer par un logiciel externe de visualisation) ce serait top, mais c'est un bonus)
des fonctions de rapport, de recherche, droits d'accès à plusieurs utilisateurs seraient des plus apréciables.
Jusqu'à présent je n'ai trouvé que Rational Portfolio Manager d'IBM, mais c'est une usine à gaz pour grosses entreprises. En plus c'est du client/serveur, trop lourd pour moi. De toute facon j'ai pas les moyens de me payer leur licence. Mais j'aime beaucoup le produit.
J'espère que qqn parmi vous a d'autre suggestions.
Merci