Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 questions pour XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions pour XP

n°1022380
Mirage-
Posté le 14-01-2003 à 21:01:45  profilanswer
 

salut, j'ai deux questions :
 
- d'abord, dans la rubrique "propriétés systeme \ avancé \ paramètres démarrage et récupération \ ecriture des infos de debogage"  quelle différence y a t il entre une image mémoire partielle et complète ? je veux dire par là , dites simplement lequel avez-vous pris, ou si vous avez désactivé ce truc, si c'est sans risque, ou si ca ralentit koike ce soit .... :D
 
-ensuite, qu'est ce que le fichier d'échange ? peut on le désactiver sans crainte sous tweak xp pro ?
 
 
vala merci de m'informer plus sur ces 2 criteres d XP, car j'imagine qu'il ne faut pas les prendre a la legere :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 21:01:45  profilanswer
 

n°1022395
Mirage-
Posté le 14-01-2003 à 21:11:27  profilanswer
 

scuzez, le fichier d echange c pagefile.sys a la racine du DD et il prend pas mal :D

n°1022568
pyjamou
Même un surhomme a ses limite
Posté le 14-01-2003 à 23:39:53  profilanswer
 

le fichier d exhnge c est le swap cad le fichier ds lequel win stocke ce qu il voudrait mettre ds la ram.
win le considere comme de la ram et si tu le desactive ca risque de poser vraiment de gros pb, d autant que win n attend pas que ta ram soit pleine pour commencer a le remplir.
enfin tt ca pour dire que faut pas y toucher (d ailleurs nimporte quel fichier systeme vaut mieux pas y toucher)

n°1022606
Mirage-
Posté le 15-01-2003 à 00:28:24  profilanswer
 

merci et au niveau des infos de debogage ?  :whistle:

n°1023226
Mirage-
Posté le 15-01-2003 à 14:14:07  profilanswer
 

entre l image complète et partielle ? ou bien que se passe t il lorsque l'on désactive ces fonctions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 questions pour XP

 

Sujets relatifs
vpn questionsQuestions a propos des droits...
petites questions sur le firewire[Win XP] Deux petites questions
Questions exchange 5.5Questions sur Abonnement 9Telecom ADSL1024
Questions sur un réseauxOracle Database 9i Standard Edition, quelques questions...
Qqes questions sur microsoft outlook...questions sur un routeur
Plus de sujets relatifs à : 2 questions pour XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR