Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question sur ma clée usb PNY 256mo USB 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur ma clée usb PNY 256mo USB 2 ?

n°2000489
Bestial Wa​rlust
Posté le 18-04-2005 à 19:25:13  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai une clée usb depuis hier ( on me l'a donné, elle est toute neuve, c'est une amie qui l'a acheté, elle s'est trompé et le magazin n'a pas voulu la reprendre donc plutôt que de la laisser dans un coin elle m'a dit je te la donne, cool :D ), quand je la branche sur un des 2 ports usb qui se trouve derrière mon pc, j'ai ce message :
 
http://nargaroth.chez.tiscali.fr/clubic/usb.jpg
 
Puis à force ça fait planter l'explorer.exe
 
Alors je la branche sur un des 2 ports usb qui se trouvent en facade et là pareil, j'ai le même message et le pc, rame puis me plante l'explorer.exe
 
Alors je teste sur ma carte PCI Usb 2 ( y'a 4 ports USB 2 et un autre interne ) et là aucun message d'erreur, aucun plantage ...
 
Donc ma clée usb serait une USB 2 ?
 
Je pensais aussi qu'une clée USB 2 pouvait fonctionner sur un port USB 1, c'est juste que le débit serait plus faible mais ça devrait marcher non ?, j'ai regardé dans le Bios et j'ai rien trouvé sur les ports de ma carte mère.. changer la vitesse, la compatibilié ou je sais pas quoi ..
 
Enfin, c'est pas grave, je branche la clée sur la carte USB 2 et c'est cool ( en plus j'ai un petit cordon/rallonge ) comme ça pas besoin de chercher le port usb2 derrière le pc :)
 
Si vous pouviez m'en dire un peu plus par rapport au materiel USB2 sur port USB1, si c'est normal que j'ai cette erreur, si y'a des réglages à faire ..
 
Merci ! :)


Message édité par Bestial Warlust le 18-04-2005 à 19:26:25
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 19:25:13  profilanswer
 

n°2000505
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-04-2005 à 19:38:27  profilanswer
 

Lis bien le message : ce n'est pas un message d'erreur, mais un avertissement (panneau jaune avec exclamation), qui t'indique que ta clé USB-Deux est connectée sur un port USB-Un, et que du coup tu profite d'un débit réduit :(. Rien à dire de plus je pense :D

n°2000508
Bestial Wa​rlust
Posté le 18-04-2005 à 19:42:54  profilanswer
 

Si :D pourquoi ça fini toujours par planter ? :p alors que sur l'usb 2 ça fonctionne :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question sur ma clée usb PNY 256mo USB 2 ?

 

Sujets relatifs
question GIFles adaptateurs USB->Ethernet sont-ils efficaces ?
Copie de clés USBquestion bete bureau à distance / oubli fermeture session
XP et non detection souris USBQuestion a propos d'une Clef de windows 2000
Wifi - USB ou PCI ?Windows XP / Clés USB / Lecteurs réseaux
[excel] need help, 2eme question technique inside (résolu)Routeur ADSL WiFi avec cnx modem USB ?
Plus de sujets relatifs à : Question sur ma clée usb PNY 256mo USB 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR