Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question MAJ par le reseau (win2K Pro/ win2k serveur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question MAJ par le reseau (win2K Pro/ win2k serveur)

n°1276215
Manneke
El Kun
Posté le 04-09-2003 à 14:46:24  profilanswer
 

Bonjour @ tous.
 
Vala je voulais savoir qi il existait une procedure quelquoncque afin de mettre à jour un parc machine win2k pro en une fois?
 
je m'explique:
 
X machine en win2k pro se logguent sur un serveur win2k serveur.  
Lors de cette connection, est il possible que le serveur envoie les patchs de securité (comme pour le worm blaster) et autres MAJ, plutot que de se taper les posts un à un?
 
Si kk'un sait, et peut me fournir une explication + soluce, il est le bienvenu ;)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 14:46:24  profilanswer
 

n°1276218
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 04-09-2003 à 14:47:35  profilanswer
 
n°1276219
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-09-2003 à 14:49:18  profilanswer
 

avec les GPO dans un domaine AD tu peux coller un serveur RIS pour l'installation distante d'applications, soit a partir d'images, soit à partir de packages MSI.

n°1276223
Manneke
El Kun
Posté le 04-09-2003 à 14:50:17  profilanswer
 

:sweat:  mouai mais non, spa possible.
 
Je m'occupe d'un parc machine de 48 PC, et d'un serveur qui tourne constamment sur lequel il y a tout.
 
C dans une boite de formation, donc pas moyen de jouer les apprentis sorcier pour le moment, surtout que les cours ont repris...
 
donc il me faut dans l'immediat une soluce un peu moins radicale...
 
mais je vais tout de meme lire ce que tu me conseilles, c'est tjrs bon à prendre merci!
 
Edith: J'ai rien dis, C'est ce qu'il me faut  :D  merci


Message édité par Manneke le 04-09-2003 à 14:51:00

---------------
Feed Achats Ventes
n°1276226
Manneke
El Kun
Posté le 04-09-2003 à 14:51:39  profilanswer
 

krapaud a écrit :

avec les GPO dans un domaine AD tu peux coller un serveur RIS pour l'installation distante d'applications, soit a partir d'images, soit à partir de packages MSI.


 
 :)  ok je vais me renseigner sur ca aussi


---------------
Feed Achats Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question MAJ par le reseau (win2K Pro/ win2k serveur)

 

Sujets relatifs
Optimisation Réseau (RJ45, connecteurs, ...)[PRO] Pb pilote imprimante NT4 server et workstation
[Gestion Mail] Installation et config d'un serveur mail ?Quel OS pour un serveur
question sur abonnement adsl ( free)Partage réseau
Mailbox très slow sur serveur exchange 5.5Réseau local qui ne fonctionne pas [résolu > avp 3.5]
cable reseau non branché ?Comment faire pour voir les autres ordis sur reseau depui un portabl ?
Plus de sujets relatifs à : Question MAJ par le reseau (win2K Pro/ win2k serveur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR