Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Question sur wanadoo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur wanadoo

n°1133150
pizzajambo​n
Posté le 20-04-2003 à 20:24:21  profilanswer

Tout d'abord bonjour a tous, je voudrais vous poser une question toute bete au sujet de wanadoo: lorsque l'on s'abonne  ne combien de temps notre comte est il activé (j'entend par la en cbien de temps a ton mot de passe et identifiant afin de se connecter ?) pour une connection modem simplement.

si l'on s'inscrit en ligne peux on avoir le pass et l'identifianht par mail le jour mm ?

Si qq à la reponse , je le remercie d'avance, et les autres aussi =)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 20:24:21  profilanswer

n°1133151
Krapaud
Modérateur
Posté le 20-04-2003 à 20:25:50  profilanswer

mauvaise sous-cat et qui plus est la recherche existe.

Depuis quand wanadoo est un logiciel? Créer un nouveau sujet n'exige pas un bac+2 merci de faire petit effort intellectuel.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Question sur wanadoo

Sujets relatifs
question ? Engagement d'un an chez wanadoo et netissimo 1question wanadoo
Question concernant Wanadoo , l'ADSL et MSconfig.exe ..............Question à tous les posseceur de ligne 1024/128 wanadoo
question free et wanadoo legal ou pas legalQuestion sur wanadoo eXtense et minitel
Question pour les abonnés Wanadoo ADSL [remboursement]question sur les news de free avec une connexion wanadoo adsl
Une question wanadoo adsl et déménagement svpPetite question sur forfait wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Question sur wanadoo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR