Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelques question sur Win XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques question sur Win XP Pro

n°1046112
mso
Posté le 02-02-2003 à 21:36:05  profilanswer
 

comment on fait pour supprimer Messenger , MSN explorer, Netmeeting,Front Page et MSN GAming ZONE sous WIn XP PRo ?
et aussi comment faire désactiver la fonction de gravure ( toujours sous XP Pro).
merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 21:36:05  profilanswer
 

n°1046120
bagu
Posté le 02-02-2003 à 21:42:39  profilanswer
 

pour la fonction gravure...
désactiver le service com de gravure imapi
pour le windows messenger
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
pour le reste
rechercher sysoc.inf et supprimer les "hide" ou "HIDE" mais pas les virgules puis aller dans ajout/suppression et virer le reste...

n°1046679
mso
Posté le 03-02-2003 à 11:52:41  profilanswer
 

merci !
encore une petite question : lorsque je mets un cd dans le lecteur win affiche une fenêtre qui me demande l'action que je souhaite effectuer, comment faire pour désactiver cette fonction.

n°1046684
koolshen
ca me fait une sorte de....
Posté le 03-02-2003 à 11:58:16  profilanswer
 

la solution que j'ai trouvé a ca c'est de cocher la case "tjs effectuer l'action suivante", apres avoir selectionné ce que tu veux faire.
 
voila tout ce que je peux dire
a++ :hello:  
koolshen


---------------
allez les verres!!!!!!!
n°1046685
bagu
Posté le 03-02-2003 à 11:59:05  profilanswer
 

utilise tweakui pour xp dans les powertoys...
tu peux aussi passer par la base de registre ou plus simplement c'est dans les propriétés des lecteurs...faut associer l'ation "ne rien faire" pour chaque type de fichiers...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelques question sur Win XP Pro

 

Sujets relatifs
[Channel IRC] juste une petite questionBête question...
Logiciel équivalent à Guitar Pro pour les joueurs de piano et synthés?Réseau local avec WinXP Pro
comment bien configurer ZA Pro avec msn?comment bien configurer ZA Pro avec msn?
Surveillance PC Win 2000Question gravure que tout le monde se pose pour OVERBURNER
Divx 5.0.3, petite question 
Plus de sujets relatifs à : Quelques question sur Win XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR