Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Quel est-ce fichier qui ralentit considérablement mon système?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2094175
double-cli​c
Posté le 14-07-2005 à 14:32:52  profilanswer

Bonjour  :)  

Il se passe un truc bizarre sur mon PC:  

à chaque fois que j'ouvre le dossier Ma Musique [dans Mes Documents], jai remarqué qu'il y avait un fichier vidéo appelé 'LESN_P~1' qui pèse 700 Mo et qui chaque fois que je clique dessus, ralentissait le PC et me bouffait tout le pourcentage d'utilisation du procésseur..

Je ne sais pas ce que c'est que ce fichier et ce qu'il fait là car il ne s'ouvre pas lorsque je veux le lancer et en plus il ralentit considérablement l'ouverture des autres applications. La seule manière d'y remédier est de faire un 'reset' et de laisser le 'scandisk' faire son boulot au redémarrage d'XP.

Je poste ici parce qu'il m'est impossible de supprimer ce fichier, on me dit à chaque fois qu'il est en cours d'utilisation..

Vous avez des idées?  :??:  

Merci d'avance!  :)

Message édité par double-clic le 14-07-2005 à 14:33:49
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 14:32:52  profilanswer

n°2094182
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 14-07-2005 à 14:42:07  profilanswer

essaye de booter en mode sans echec pour pouvoir le supprimer

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2094184
double-cli​c
Posté le 14-07-2005 à 14:44:54  profilanswer

En fait, je viens de m'apercevoir que ça va plus loin que ça.. C'est carrement en ouvrant le dossier 'Ma Musique' que le processus de ralentissement s'enclenchait..

J'essaierai de le supprimer en mode sans échec, de toutes manières ce fichier il me pèse plus qu'autre chose et je ne sais pas ce que c'est..

Merci!

Message édité par double-clic le 14-07-2005 à 14:46:26
n°2094311
mrbebert
Posté le 14-07-2005 à 18:27:35  profilanswer

Pour la suppression : tu le sélectionne d'abord dans explorer et tu attends (va faire un tour, il fait beau :D ). Et ensuite, en faisant suppr, il devrait accepter de le supprimer [:figti]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Partager un fichier sur un réseau mais en empêcher la copie.Comment ouvrir un fichier .pl ?
Déplacer la partition C (système) sur un autre disque[GRAVURE] fichier avec extension .01 ==> .80
Comment protéger par un mot de passe le fichier*.exe d'un programme inFichier powerpoint avec son [extraire]
Fichier batfichier extension .big
Copier un fichier sur un support defectueuxprobleme fichier windows manquant
Plus de sujets relatifs à : Quel est-ce fichier qui ralentit considérablement mon système?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR