Merci vos précisions.
alors mon OS, est Xp avec les mise a jours SP1+SP2 et hotfixe et autre, en fait je suis (je pense) totalement a jours, vu que je ne charge rien en ce moment via le module de mise a jour.
sinon mon soucis est donc que mon Ipod (celui qui q lever le lièvre en fait car avant je ne m'en était pas aperçu) devrai fonctionner en USB2, et Ho surprise il me dit qu'il devra se contenter d'un faible débit ??? je cherche et vois que tout mes ports sans exception sont en USB1 brrrr
donc voici le pb. Je rajouterai aussi que la connections de mon PCpocket est impossible sur les ports usb de cette CM....???
On ma donc conseille de mettre les pilotes Via, mais je me suis dit vérifies si tu as bien du via sur ta carte (y en a marre de tout réinstaller pour un broutille) et la je ne trouve rien.
Donc je viens ici pour savoir quoi faire en fait pour bénéficier de l'usb2 et de son débit 480mbs (je cracherai pas dessus quand même)
juste autre chose, lorsque j'installe mon XP qui contient directement le SP1, je ne peut pas installer les pilotes de Asus concernant l'USB2, Windows me dit que les pilotes que je tente d'installer sont plus anciens que ceux présent sur mon système, et bien sur il ne veut pas aller plus loin
sinon Flash que veux tu dire en fait, tu sous entend que les composants USB de cette carte ne sont en fait pas compatible ?? y a -t-il une solution ??
Message édité par titi_surali le 08-09-2005 à 11:38:10