| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Quel Os pour un 350Mh 64Mo Usage bureautique seule ?? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel Os pour un 350Mh 64Mo Usage bureautique seule ?? |
major_nikita |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 19:04:57 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Win 98 SE |
FealiT | rajoute 64 megs de ram pis tu va pouvoir mettre Windows 2k, sinon win98 est ta seul option (si tu reste dans le windows biensur) |
major_nikita | Merci , le 2000 sera trop juste, meme pour de la bureatique word excel et access --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Houla ! | Linux + OpenOffice |
major_nikita |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
_2K_ I killed derrick |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 18:14:49 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Houla ! |
|
Tilys Heartbreaker | NT 4 + sp6 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Houla ! |
|
Krapaud Modérateur |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Krapaud Modérateur |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Si c'est juste pour de la bureautique, je te conseille Windows NT4, c'est ce qui sera le plus stable et le plus adapté pour ta machine. Maintenant si tu veux du bon multimedia, des jeux et que tu as besoin de périphériques USB alors là Win98SE.
Message édité par schimble le 17-08-2002 à 20:07:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
911GT3 en roue libre | un KDE moderne sur 64 Mo de Ram c'est pas la joie non plus et pour un habitué à Windows, E, blackbox/fluxbox/wailmea ou encore WindowMaker ça peut dérouter. --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
tanguy |
|
symantec |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kassdelire |
Message édité par kassdelire le 18-08-2002 à 01:09:37 |
orbitalcoil |
symantec | Moi aussi 8000 PC sous NT 4.0 |
orbitalcoil |
911GT3 en roue libre | pour info:
Message édité par Acontios le 18-08-2002 à 01:34:46 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
orbitalcoil |
tanguy |
Message édité par tanguy le 18-08-2002 à 15:13:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Quel Os pour un 350Mh 64Mo Usage bureautique seule ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| double connexion adsl sur une seule ligne | >>>W2K:Partage de dossiers en lect seule: RESOLU!! :) |
| Histoire de 2 chtits étudiants et d'une seule connexion ADSL... | Supprimer un fichier en lecture seule |
| partage de connexion avec une seule carte réseau | restreindre usage de compte utilisateur |
| Mes .exe en lecture seule ne sont pas des application Win32 valides ! | Mes icones ont changé toute seule! |
| Win XP et lecture seule | lancer ipconfig sous xp : fenetre qui se ferme toute seule ! |
| Plus de sujets relatifs à : Quel Os pour un 350Mh 64Mo Usage bureautique seule ?? | |