Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qaelles sont les contraintes à l'install d'une MAJ de windows XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qaelles sont les contraintes à l'install d'une MAJ de windows XP pro

n°848028
senado
Posté le 06-09-2002 à 13:54:12  profilanswer
 

J'ai l'occase d'acheter pour pas trop cher une MAJ de XP pro(version boite), je voulais savoir si l'install était particulière ( faut il un autre OS installé pour lancer l'installe ???).
Si vous pouviez m'expliquer ça... Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 13:54:12  profilanswer
 

n°848034
speedy gon​zales
Posté le 06-09-2002 à 13:57:22  profilanswer
 

Si ton DD est formaté et sans os, à l'install de win xp pro, il te demandera d'insérer le cd de l'autre système d'exploitation.Mais il arrive qu'il ne soit pas reconnu et alors faut réinstaller l'ancien os et effectuer la mise à jour à partir de ce dernier
 
 :hello:

n°848039
senado
Posté le 06-09-2002 à 13:59:26  profilanswer
 

Ok, c'est plutot pas pratique alors... Et n'importe quel OS permet la mise à jour ? Un vieux win95, ça va ?
Je cherche l'info sur le site de crosoft mais j'ai pas encore trouvé...

n°848042
speedy gon​zales
Posté le 06-09-2002 à 14:00:50  profilanswer
 

je crois que win95 est un peu limite pour la mise à jour, faut win98, win me ou bien win 2000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qaelles sont les contraintes à l'install d'une MAJ de windows XP pro

 

Sujets relatifs
Quel soft pour un diag du systeme sur Windows XPProtocole TCP/IP pour AOL 7.0 sous windows XP ?
Question sur la vente de windows XPwindows media player 9 a tuer mon pc !
Windows Media Player et IE, comment eviter que wmp se lance ??-------- Probleme Windows XP ! ------------
Power DVD et Windows Media PlayerListing de ce qu'on doit installer sur son ordi [NOUVELLE MAJ Page 2]
Aide pour le tray de windowsWINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à : Qaelles sont les contraintes à l'install d'une MAJ de windows XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR