Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pubs qui apparaissent constamment

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1468840
AleX Doe
Posté le 27-02-2004 à 10:19:46  profilanswer

Bonjour.
Lorsque je suis sur le net, j'ai la pub d'un site (Visit US, même pas un site de c*l :sarcastic: ) qui apparait sans cesse.
Il implante des fichiers sous: C:\Program Files\Instant Access\ ainsi qu'un icône sur le bureau.
Quand je supprime les 2 dossiers en question (P2E et Center), ils reviennent malgré tout.
Quelqu'un a une solution, sachant que j'ai un antivirus à jour et Zone Alarm ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 10:19:46  profilanswer

n°1468846
BC-A
Posté le 27-02-2004 à 10:24:56  profilanswer

Passe un coup d'adware, de spybot, et fait tourner un hijack this et donne le contenu des traces qu'il te donne

Tu as toutes les mises à jour de sécu d'internet explorer ?

n°1468851
AleX Doe
Posté le 27-02-2004 à 10:26:52  profilanswer

Oui pour les mises à jour.
Par contre, je suis désolé, mais j'ai pas tout pigé dans ta 1ère phrase... c'est des logiciels freeware? vu que je connais pas, lesquels sont conseillés?

n°1468860
BC-A
Posté le 27-02-2004 à 10:40:41  profilanswer

Oui. adware et spybot rechercheront sur ta machine ce genre de progs qui te balancent des pubs

Hijackthis est un peu plus complexe à décoder mais permet de trouver certains trucs difficiles à trouver.

n°1468865
AleX Doe
Posté le 27-02-2004 à 10:43:03  profilanswer

Ok, et adware et spybot, c'est donc des freeware faciles à trouver ? En tout cas, merci de ton aide BC-A ;)

n°1478454
tite_kikoo
Posté le 04-03-2004 à 23:52:40  profilanswer

sa se trouve sur telecharger.com je pense... enfin je croi les avoir u la moi sinon google es ton ami bien sur :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
fenetre dos qui apparaissent intempestivement rapidement et partentattaques de pubs de cul?
messages qui apparaissent lors des connexion internetFenetre de connexion Internet qui s'ouvre constamment ...
mon ordi est devenu poubelle de pubsLiens qui apparaissent dans Favoris
Rack et graveur n'apparaissent pas au démarrage de XPcomment se debarrasser une bonne fois pour toute de ces pubs
***Tout savoir sur les petits messages qui apparaissent sans raison***Pubs de cul ki font chier !!!
Plus de sujets relatifs à : Pubs qui apparaissent constamment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)