Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Publipostage avec outllook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publipostage avec outllook 2003

n°2326610
on_on
Posté le 14-02-2006 à 17:33:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 
Je viens de me lancer dans le publipostage, et je fais face à quelques difficultés. J'ai une liste de contact sous excel et une lettre type sous word. J'arrive sous word, et en important les données d'excel, à créer une série de lettres types dont les entêtes sont personnalisées en fonction de leurs destinataires (Nom et prénom, adresses...).
 
Maintenant je voudrais transférer le tout par mail sous outlook 2003 en y ajoutant 2 pièces jointes :
- mon CV et la ca ne passe pas, je suis obligé de le rajouter manuellement pour chacun des destinataires (plutot long)
- et la lettre type personnalisée pour chaque destinataire. A ce point outlook me la met en corps de texte du mail. Je voudrais savoir s'il est possible de l'insérer en tant que pièces jointe.
 
Voila. Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 17:33:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Publipostage avec outllook 2003

 

Sujets relatifs
[Windows server 2003] Comment changer la cible de "Mes Documents" ?télésauvegarde exchange sbs 2003
Active Directory dans Windows 2003 WEB Server ?Probleme serveur 2003 et 2 cartes reseaux
outlook 2003, 2 postes, 1 réseau local, peu de modifs et pas exchangeoutlook 2003 et rpc sur exchange
Windows Server 2003 - Problème de réseau localDroit pour les utilisateurs sur un Windows 2003 serveur
Pb GPO win 2003 serveursécurité sur serveur 2003 avec IIS
Plus de sujets relatifs à : Publipostage avec outllook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR