Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Faute de protection générale KRNL386.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2742145
coyotepowa
Posté le 08-12-2007 à 19:28:55  profilanswer

Bonjour tout le monde !  

J'ai installé récemment sur mon pc (XP SP2), une vieille application (probablement 16 bits), qui s'appelle "CA Super Project V3" et qui date de 1993.

Tout d'abord, je précise que c'est une version légale du logiciel, je ne cherche donc pas un "patch", et sur WIN98 il tournait parfaitement...

Le problème, c'est qu'en lancant l'appli, il me met le msg d'erreur suivant :

http://membres.lycos.fr/coyotepowa/krnl386.jpg

Le problème, c'est qu'apparemment WINXP (et plus particulièrement KRNL386.exe) bloque les applications 16 bits, surement pour une histoire de sécurité... J'ai cherché sur google, apparemment il existerait un fix made in microsoft pour ce type de probleme, mais pas moyen de mettre la main dessus... Il existe aussi une manip à faire dans la base de registre, mais là pareil, pas moyen de mettre la main dessus (j'ai trouvé la manip à faire sur 2000NT mais évidemment, sous XP j'ai pas la meme base de registre)

Merci de votre aide, les pros ;)

Message édité par coyotepowa le 08-12-2007 à 19:29:25

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 19:28:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
sauter protection partage calendrier office 2003[Exchange 2003] Signature Générale
ne peux plus installé de protectionprotection excel
installation office 2000 système de protection fichiers systèmeInstaller K9 web protection (protection enfant) que sur un compte?
[ Help ] Protection , Error 45Message d'erreur au démarrage "protection de fichiers windows"
"protection des fichiers windows" message.Protection genuine
Plus de sujets relatifs à : Faute de protection générale KRNL386.exe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)