Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  protection fichiers windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protection fichiers windows

n°986733
underfog
Posté le 16-12-2002 à 22:38:12  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
J'ai commencé par la recherche mais a ma grande surprise je n'ai rien trouvé !  
 
Ca m'etonne assez. En effet depuis que j'ai installé half life ( ou il m'a demandé si je voulais remplacer des fichiers windows ) j'ai regulierement et sans raison apparente un pop up qui m'affiche "protection des fichiers windows" bla bla bla inserez le cd windows. Ca m'a tellement enervé que j'ai laissé le cd dans le DVD Rom mais maintenant mon C: est plein ( 1go juste pour xp ) et le drive se mettait a tourner tout seul.  
 
Que puis je faire ? Pas le format please, je viens juste de passez a xp :(  
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 22:38:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  protection fichiers windows

 

Sujets relatifs
Quelle commande remplace le "choice" sous Windows XP ???Comment annuler la protection des fichiers systemes sous XP??
explorateur windowsWindows 2000 + Free + IE = reboot
AIDEZ MOI ! Probleme réseau TCP/IP + Windows OSes[windows] et winamp...
? Les règles pour un partage de fichiers correct et propre W2K - WXP ?[resolu] comment desactiver la protection des fichiers windows 2k sp3
Protection de fichiers Windows!!! AAAAAAAAAAAAAAAAH!protection de fichiers windows !!!
Plus de sujets relatifs à : protection fichiers windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR