Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment annuler la protection des fichiers systemes sous XP??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment annuler la protection des fichiers systemes sous XP??

n°986443
alf73
Posté le 16-12-2002 à 19:49:12  profilanswer
 

apres le remplacement de plusieurs fichiers systemes (rundll32.dll et compagnie) pour faire le look KDE de Janeiro  
 
J'ai le message bien lourd de demande de restauration en gros a chaque reboot...
 
C'est bien penible.. sous 2K il suffisait de modifier un clé dans la BdR (SFCdisable) mais la cela ne marche pas..
 
Il y a une solution ?? j'avais cru voir il y a longtemps un truc avec le mode sans echec mais je n'arrive pas a remettre la main dessus..
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 19:49:12  profilanswer
 

n°986888
alf73
Posté le 17-12-2002 à 01:48:43  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment annuler la protection des fichiers systemes sous XP??

 

Sujets relatifs
? Les règles pour un partage de fichiers correct et propre W2K - WXP ?protection passive,active d'un reseau
Ou trouver des fichiers midi récentsComment graver des fichiers de + 31chars en gardant le nom original??
Classement auto des fichiers dans Win2KCommande pour réparer les fichiers corrompus de Windows XP?
fichiers PPSFTP, je disjoncte: je reçois des fichiers plus gros que les originaux!
[Serveur de Fichiers] Evaluer les besoins en espace disquetransfert de fichiers NT=>98
Plus de sujets relatifs à : Comment annuler la protection des fichiers systemes sous XP??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR