Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pas de propositions automatiqes en remplissant des champs.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2688425
RRom
RR.
Posté le 21-05-2007 à 18:52:43  profilanswer

Bonjour,

Ma question est simple,

Lorsque je rempli des champs (un formulaire par exemple...) j'ai automatiquement le choix entre plusieurs champs que j'ai déja tapé préalablement.

Par exemple, je tape un nouveau sujet, j'écris "[vends" et sa me propose tous les post que j'ai déja posté en commençant par "[vends]"...

Je voudrais que l'on ne me propose plus ces solutions, ou annulées celle deja exstantes ?

est-ce possible ?

merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 18:52:43  profilanswer

n°2688474
sfeuxy
Posté le 21-05-2007 à 20:52:16  profilanswer

option internet , contenu, saisie sami automatique et decoche ce qu tu n'as plus besoin.
tu peux meme effacer le contenu (les formulaires deja tapés precedement)

Message édité par sfeuxy le 21-05-2007 à 20:52:49
n°2688511
RRom
RR.
Posté le 21-05-2007 à 22:08:20  profilanswer

merci 1000 fois !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[XP] Champs "login" et "mdp" grisés à la fermeture de session.[ Excel ] Remplissage automatique de champs
acces importation fichier Excel- Fprcer le type de champsComment exporté les champs d'un formulaire personnalisé outlook
Firefox et champs déjà remplis ?[MS Access] Présenter un champs en une ligne dans un état ?
Problème Outlook 2003, Suggérer les noms lors de la saisie des champs.Règle Outlook 2K3 avec champs To et Cci...
Liste déroulante sans champs videsChamps des formulaires qui se remplissent automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Pas de propositions automatiqes en remplissant des champs.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR