Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cd de programmes tres divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd de programmes tres divers

n°2205729
nereides
Posté le 30-10-2005 à 08:46:23  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je cherche a faire un  cd  bootable de 15-20 programmes  
l'objectif est de remettre en place rapidement une config sur des postes relativement   heteroclites
 
la liste des programmes a mettre  sur  le  cd que je  ferai est tres différente  : acrobat edition pro, musimatch, picasa, firefox,  
ce cd  me mettrait aussi en place automatiquement des IP et parametrerait les  options de  firefox...
 
certains  postes sont des clones d'autres IBM,  certain en 2000 d'autre en XP donc  ghost a ma connaissance n'est pas utilisable
 
 
JO

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 08:46:23  profilanswer
 

n°2205924
arnaud1206
Posté le 30-10-2005 à 12:13:25  profilanswer
 

Bien en fait je compreds pas.... tu veux faire un cd mais pourquoi bootable vu que le systeme est deja present ????
Sinon si tu veux integrer cela a tes installations de windows, cela est possible. Il y a bien sur quelques fichiers a modifier.... google est ton ami.
Pour les ips c est aussi faisable avec des batchs en fonction du nom de machine retrouve dans un fichier txt ou tu as fait les correspondances ip<>nom de machines
Pour ce qui est de firefox d abord l installer et ensuite reintroduire les parametres de config de firefox ( fichier config ou export des cles concernees je connais pas firefox....)
Mais oui tout est faisable mais je ne sais pas si tu ne passeras pas plus de temps a faire tes cds qu a installer tes 15 machines a la main
 
@++

n°2206097
nereides
Posté le 30-10-2005 à 14:23:50  profilanswer
 

merci pour ta  reponse
 
en fait   vu que les machines   sont  sous windows, je voulais faire un cd que  je remets systematiquement  apres l'install de windows  poru achever les install des qu'un  pc est neuf ou  doit etre reformaté
 
je suis actuellement olbige de passer  2-3h sur chq  machine qd elle plante et qu'il   faut  formaté pour  reinstaller les  divers soft et param
dc  si  c'est possible   je   cherche a eviter de repeter ces actions  qui st toujours les memes
 
a+
 
JO


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cd de programmes tres divers

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème : réseau très lent, packets fragmentés (ethernet)Pétition Très Haut Débit Pour Tous
Tres Urgent : Activation XP demandée apres SP2![excel]bug trés etrange
9 Switchs et débits réseaux TRES irréguliers...avast tres tres lent ??
neuf.fr accès non ADSL très lentWin 98 très lent + Malware ( HiJack log )
comment desactiver l'execution des programmes...Divers Utility Linksys WPC54G ver 4
Plus de sujets relatifs à : cd de programmes tres divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR