Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | stoody2003 a écrit :
merci je vais tester ca a partir de demain,
mais j'ai un doute, est possible de lui demander de faire partir le mail, uniquement les lundis ? et demander de récupérer la piece jointe dans le répertoire (car le contenu de la piece jointe change mais pas le nom ni le chemin d'accés)
merci
|
Non, la, je crains que tes contraintes soient trop précises.
Mais j'ai autre chose à te proposer.
Un soft libre : Mailsend
Mais 2 petits inconvénients (qui pour moi n'en sont pas vraiment). Mais cela te dérangera peut etre
1 - C'est un outil en ligne de commande
2 - Il est totalement indépendant, donc, les messages envoyés n'apparaissent pas dans la boite d'envoi d'Outlook
Mais comme il a aussi quelques avantages, cela compense
1 - Il ne pèse que 72Ko
2 - Le mail est analysé par l'antivirus lors de son envoi (mais peut etre pas avec tous les antivirus)
Et surtout, il répond à tous tes critères
La programmation de l'envoi peut être faite avec le planificateur de tâches Windows.
Comme le mail est préparé au moment de l'envoi, la PJ est toujours envoyé dans sa dernière version
A toi de jouer !
J'ai testé avant de te répondre ; 10 minutes pour assimiler la syntaxe.
S'en suit quelques tests et c'est dans la poche Message édité par Scr@t le 09-04-2008 à 10:28:18 ---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
|