Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ajouter un programme au path

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2769632
skywalker5​1
Posté le 01-04-2008 à 17:53:01  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais ajouter VLC au path de windows XP pour pouvoir le lancer depuis l'invite de commande, quel que soit le chemin de l'invite de commande (comme sous Linux quoi !).
 Je suis donc alle dans panneau de conf > systeme > avance > variables d'environnement.

Et dans "path" j'ai ajoute :

Code :
  1. ;C:\Program Files\VideoLAN\VLC\

J'ai redemarre et dans cmd.exe lorsque je tape vlc ou vlc.exe, il ne se passe absolument rien (il n'est plus marque que le programme n'existe pas mais il ne se lance pas !).

Si vous avez un idee :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 17:53:01  profilanswer

n°2769655
freds45
Posté le 01-04-2008 à 19:03:36  profilanswer

Faut pas le mettre entre double quotes ? :??: ("" )

Message édité par freds45 le 01-04-2008 à 19:03:46

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Quel programme gratuit pour créer son site web ?comment ajouter unservice dans la base de registre
Fermer un programme automatiquement à une heure precise ?suppression programme impossible
Sur un DD avec Vista, peut-on partitionner pour ajouter WinXP/Linux ?[batch] stopper service à la fermeture d'un programme
ajouter Firefox à la base de registre ou non ? xpicleanup.exe WIN XPun programme pour changer les touches ?
Impossible de définir un programme par défautajouter les pilotes SATA a ERD commander?
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un programme au path

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)