Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur: c:/programfiles\IESearchbar\ iesearchbar.dl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur: c:/programfiles\IESearchbar\ iesearchbar.dl

n°1482250
bonbonus
Posté le 08-03-2004 à 12:36:05  profilanswer
 

Quand je reallume mon pc il me met ce message d'erreur avec en continuant : an error occured while trying to replace the existing file: Delete file failed; code 5. acces refusé.
Que faire j'ai pourtant bien nettoyé mon ordi, pas de virus terouvé!!!!  
connaissez vous ça et que faire
 
rq: je n'aui pas trouvé de post la dessus

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 12:36:05  profilanswer
 

n°1483469
bonbonus
Posté le 09-03-2004 à 00:56:41  profilanswer
 

pas d'idee.... Je ne peux absolument plus retirer dans programe file la barre ie explorer elle me dit qu'elle doit etre protegee en ecriture ou quelque chose comme ça et elle me degage la barre google, etc...
Un vrai bordel

n°1483738
bonbonus
Posté le 09-03-2004 à 11:43:19  profilanswer
 

imposiible de la desinstaller je vais peter un cable. C'est pas possible qu'il n'y ait qu'a moi que ça arrive ces merdes.
Bon tant pis mais si qqun a une idee n'hesitez pas

n°1483779
metalcat
Posté le 09-03-2004 à 12:11:11  profilanswer
 

Le code 5 signifie que IEsearchbar.dll est en exécution au moment où le système tente de le supprimer pour le remplacer par une autre version sur ton DD. Cela se passe au moment où la phrase "Veuillez patienter pendant la mise à jour de vos fichiers de configuration" s'affiche au démarrage. Cette opération se met en marche lorsque le système détecte la présence du fichier WININIT.INI. Ce fichier contient des phases d'installation reportées au démarrage parce qu'elles ne peuvent être faites sous windows. En principe, tout cela est transparent et fonctionne bien. En conclusion, tu as dû faire quelque chose comme l'installation d'une nouvelle version où d'une mise à jour qui concerne ce fichier. Pour en sortir, essaye par renommer le fichier WININIT.INI en WININIT.INI2 par ex. et redémarre ton système.    

n°1483782
darxmurf
meow
Posté le 09-03-2004 à 12:11:54  profilanswer
 

hello,
 
passe un coup de spybot, tu met bien à jour et tu nettoye tout ça risque de virer ton truc :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1484215
bonbonus
Posté le 09-03-2004 à 16:02:34  profilanswer
 

merci j'essaie tout ça et je vous previent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur: c:/programfiles\IESearchbar\ iesearchbar.dl

 

Sujets relatifs
erreur aprés fermeture d'Excel2003erreur sous 3dsmax
Erreur dans l'event viewer journal applicationRègle de message "antivirus"
ERREUR FATALE 0E .....[Wanadoo] Page d'erreur personnalisable ?
erreur dans shell32.dll quand j'ouvre le panneau de config !!??code erreur : 0x0000007f
Démarrage Windows Erreurimpossible de me connecter erreur 718 :(
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur: c:/programfiles\IESearchbar\ iesearchbar.dl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR