Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prog pour faire IP release / renew automatique toutes les x minutes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prog pour faire IP release / renew automatique toutes les x minutes ?

n°926352
tchokido
Posté le 02-11-2002 à 18:30:14  profilanswer
 

Je suis déconnecté de mon réseau sans arrêt et je cherche un programme qui puisse automatiser la commande
 
ip /release
ip /renew
 
toutes les x minutes.
 
Ca existe ?
J'ai regardé du côté d'adsl auto-connect mais je ne passe pas par dial-up pour me connecter (c via un réseau local)
 
merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 18:30:14  profilanswer
 

n°926453
tchokido
Posté le 02-11-2002 à 19:22:49  profilanswer
 

aucune idée ?

n°926464
Guru
Posté le 02-11-2002 à 19:27:34  profilanswer
 

Plusieurs pistes, l'utilisation d'un batch déclenché régulièrement par l'intermédiaire de la commande soon. soon.exe est disponible dans le resource kit de Win2k notamment. Ou alors l'utilisation de cron (http://www.kalab.com/freeware/cron/cron.htm) pour déclencher régulièeremnt un batch effectuant ces deux opérations .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prog pour faire IP release / renew automatique toutes les x minutes ?

 

Sujets relatifs
Un prog pour piloter un PC connecté en réseau localfaire diffuser de la zik par un prog style neetmeeting, je mexplique->
Quel prog utiliser pour communiquer en reseaux vocalement?XP...impossible douvrir "Ajout suppression de prog! incroyable
Comment retirer une adresse de la "saisie automatique" de IE ???prog pour editer les fichiers d'un dossier
IAG .. en démarrage .... mais c'est quoi ce prog ????????????????????prog pour température cg ?
COmment virer le mouchard icq sans passer par aucun prog?C'est quoi le nom du prog qui emule un lecteur cd-rom
Plus de sujets relatifs à : prog pour faire IP release / renew automatique toutes les x minutes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR