Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

killer des process pour pouvoir éteindre mon pc -_-

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2124332
xphanoo
Posté le 13-08-2005 à 13:08:24  profilanswer

:hello:  
j'ai téléchargé un programme qui s'apelle ftp2000 (très bien et gratuit ;)) mais le problème c'est que quand je le ferme il reste toujours résident en mémoire et si j'essaye d'éteindre le pc sans avoir viré le processus dans le gestionnaire des taches ben rien ne se passe.
j'ai deja essayé l'astuce de mettre 1 ou 0 à AutoEndTask mais ça change rien je suis obligé de virer manuellement ftp2000...
comment faire pour que windows force tous les processus a se fermer quand je veux éteindre le pc??

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 13:08:24  profilanswer

n°2124424
gegetln
Posté le 13-08-2005 à 14:36:29  profilanswer

j'essayerai de changer dans services ouvrir une session en tant que et ton compte que tu veux fermer si non c pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
l'ordi a ma mere ne veut plus s'éteindre ![help] pc qui devrait s'éteindre tout seul
Ouvrir des ports pour pouvoir jouer !Mon PC ne veut pas s'éteindre, quoi faire ?
process : Suivi et operations ... (lotus domino?)comment faire pour pouvoir consulter l agenda outlook entre PC en réso
Mon ordinateur traîne à s'éteindre !probleme pour killer tache en bg
Process Explorermon pc met des plombes à s'éteindre !!! ??? Pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : killer des process pour pouvoir éteindre mon pc -_-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR