Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC ne veut pas s'éteindre, quoi faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne veut pas s'éteindre, quoi faire ?

n°2093900
Amilo1424
Posté le 14-07-2005 à 02:07:00  profilanswer
 

Mon PC (P3 700 Mhz, Windows ME) ne veut pas s'éteindre correctement.
 
Les symptomes sont les suivants: lorsque que je quitte Windows, tout semble se passer normalement (affichage de écran habituel "...vous pouvez éteindre votre ordinateur" ) mais le Disque dur et le lecteur de CDROM se mettent alors à tourner. J'ai déjà attendu plus d'une heure, et ils ne s'arretent pas.
J'éteinds donc mon PC électriquement après la sortie incomplète de Windows, ce qui fonctionne bien (redémarrage et utilisation normaux) mais cette solution n'est pas très clean.
Qu'est ce qui peut provoquer ce problème (panne du Hard, pb de config, virus, ...) et y a-t-il une solution ?
 
Merci pour les avis éclairés.
 
PS: j'ai passé tout un tas d'Antivirus (Sophos, Avast, BitDefender, Norman, Panda, Secuser...) et d'AntiSpyWares, et même s'ils en ont détecté/corrigé (Il m'en reste un dans un fichier d'extension 'CPY' en dossier _RESTORE où Windows ne laisse pas l'accès, c'est quoi ce truc?) et que mon PC semble un peu + rapide qu'auparavant, ce pb d'extinction incomplète n'est pas corrigé.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 02:07:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC ne veut pas s'éteindre, quoi faire ?

 

Sujets relatifs
ca veut dire ?Google veut rien savoir et plus acces à Gmail
MAJ Windows update --> PC qui veut plus démarrerMon PC ne veut plus s'arrêter [RESOLU]
Windows ne veut plus s'arrêter !NUMERICABLE veut nous faire la peau !!! viendez, ensemble.
Mon PC ne veut plus booter, mais boot sur knoppix livecréation d'un petit anuaire qui veut m'aider ?
[Résolu] Cdex ne veut rien savoirMon ordinateur traîne à s'éteindre !
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne veut pas s'éteindre, quoi faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR