Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Process 'system' que me bouffe 50% du cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Process 'system' que me bouffe 50% du cpu

n°1335502
Debra
Posté le 04-11-2003 à 09:28:19  profilanswer
 

Salut,  
 
voilà j'ai installé XP sur du nouveau matos ce week-end (P4 3Ghz, Asus P4C800 del, 512DDR corsair)
 
Le problème, c'est qu'au bout d'un moment(-d'1 heure) en étant sous Ie, j'ai eu ca aussi avc Outlook, le process 'system' me bouffe 50% de mon cpu ... et donc tout rame, c'est l'horreur  :sweat:  
 
j'ai scanné mon HDD au niveau des virus, j'ai rien trouvé, de plus j'ai mon firewall qui tourne nickel ... et j'ai fait tourné mon PC toute la nuit avc emule, sans y touché ... et ce matin tout allait pour le mieux...
 
des pistes ??

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 09:28:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Process 'system' que me bouffe 50% du cpu

 

Sujets relatifs
System Volume Information ... Accès INTERDIT !!Comment enlever un virus dans System Volume Information
"processus inacrif du system"Help Alert System dans Kerio
Kaspersky AV 4.5 : comment arrêter le process AvpM ?[Win XP] Comment booter le system a partir d'un disquette ? [RESOLU]
[AVIS] System Mecanic Pro - c'est bien comme soft ?Pb : svchost.exe et le processus System prenne tte les ressources CPU
Desactive Norton System Works 2003Technique pour récupéré le controle de mon system
Plus de sujets relatifs à : Process 'system' que me bouffe 50% du cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR