Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment faire une image d'une partition sur disk sata ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire une image d'une partition sur disk sata ?

n°1966391
bsinda
Posté le 19-03-2005 à 12:48:28  profilanswer
 

toute est dans la question  
j'ai eu de grosses sueurs froides quand  j'ai voulu le faire, ghost 2003 ne le gère pas du coup , ça s'est bloqué au démarrage (de ghost) et ensuite toute une galère pour récupérer windows.....
 
j'ai deux partitions sytemes 1 sur un disk ide l'autre sur une partition d'un disk sata.  
j'ai lancé un cdrom ghost (image d'une disquette de savegarde) mais ça a bloqué, je me suis dit c'est le cd.... j'i gravé un autre cd...pareil
j'ai crée des disquettes et j'ai déménager un lecteur disquette dans mon nouveau pc....ça bloquait au même endroit...
j'ai installé mon disque norton system ghost 2003 et j'ai demandé une sauvegarde et là aussi ça a bloqué.....
arès j'ai compris que le problème venait surement de l'identification de mon disk sata par le dos de norton ghost....
 
j'en ai bavé pour récupérer mon systeme, mon bios s'est remis par défaut et j'avais oublié comment récupérer le tout.....
 
donc voilà .... il est importna tpour moi de sauvegarder cette partition ....s i vous pouviez m'aider je vous en serais gré...


Message édité par bsinda le 19-03-2005 à 12:49:03
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 12:48:28  profilanswer
 

n°1966427
mastermatt​29
Posté le 19-03-2005 à 13:19:26  profilanswer
 

Utilise donc un autre logiciel comme Peters Backup ou ABC Backup ! C'est pas le nombre qui manque niveau logiciel de sauvegarde !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment faire une image d'une partition sur disk sata ?

 

Sujets relatifs
gros probleme !!!! perte de partition !!!créer une image
aide pour ranish partition managerpartition perdu
disk boot failure, insert system disk and press enter ???Image de boot dos pour PXE
copie CD-rom Mac => partition fat32Problème de création d'image avec RDM
Problème de création d'image avec RDMscan disk à chaque boot !.....
Plus de sujets relatifs à : comment faire une image d'une partition sur disk sata ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR