Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Probs reconnaissance firewire et usb optionnels sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1317313
iemanjah
Posté le 16-10-2003 à 20:44:21  profilanswer

salut,
suite à des probs sur mon systeme g du formater et reinstaller XP, mais, maintenant c'est le firewire et l'usb optionnel de ma carte mere qui foirent :
Mon Ipod n'est pas reconnu alors que le courant passe (pas longtemps) puisqu'il s'allume lorsque je le branche sur le firewire, et ceci aussi bien sur mon panneau de controle Nexus que sur les ports derriere ma tour.
Mes ports USB optionnels quand à eux ne marchent pas non plus malgre les tout derniers pilotes de WIN XP (du moi d'aout dernier, ils bossent pendant les vacances en plus!!)
J'avais deja eu le probleme avec une CM MSI auparavant et ca aviat disparu du jour au lendemain,
merci pour vos reponses,

ma cfg :
Epox 8RDA3+
Duron 1000
752 DDR PC 2700
WIN XP

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 20:44:21  profilanswer

n°1317875
iemanjah
Posté le 17-10-2003 à 14:15:47  profilanswer

siouplait, i need aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
reconnaissance cd sous dosproblme de reconnaissance alcatel speedtouch usb
driver generique firewireRéseau en FireWire
probleme avec firewireReconnaissance automatiquement de texte....
[Free] Des probs de connexion sur lille ? Il refuse mon login/mdp...[Drive Image 2003] Comment restaurer depuis un HDD Firewire ou USB ???
Probleme de reconnaissance modem sagemfirewire ki ne marhce plus sous XP depuis reinstallation
Plus de sujets relatifs à : Probs reconnaissance firewire et usb optionnels sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)