Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probm urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probm urgent

n°2483454
stanfordia​s
Posté le 09-08-2006 à 03:16:57  profilanswer
 

Salut,  
J'ai un gros gros problème;en fait mon ordinateur redemarrait a chaque fois que je l'allumais avec un timing et une erreur signalée  
"AUTORITE NT/SYSTEM" ej'ai fais un réparation avec le CD fournit avec le PC "XP familia sp1" ,mais en fait aprés quant j'ai redemarré ,la session ne s'ouvrait plus ,dés que je l ouvre elle se referme ausitôt ,je n'ai meme pas le temps d'apercevoir le bureau;j'ai confié mon PC à un ami qui avait l'habitude de réparer les PC ;mais en fait il a reinstaller XP mais un                    
"XP professionnel " avec un autre CD et il a chosit l'option" garder le systeme de fichier" ,(a vrai dire j'étais vraiment furieuse qu'il ai fait ça sans me demander avant ;mais bon) ce qui se passe maintenant ;c'est:  
1) quant j'essai d'acceder à "C:\Document and Settings\ancien nom user",la ou il y avait tous mes fichiers dans "mes documents" et "bureau" ;on me dit "ACCES REFUSE"je ne sais plus quoi faire? surtout que j n'avais pas de sauvegarde;et y a pas que mes fichiers y aussi ceux de mon frere et il en a vraiment besoin!!!!!!!!  
2) j'avais LINUX et maintenant au demarrage du PC je n ai plus le choix habituel entre LINUX et WINDOWS c'est le WIN qui est par defaut.  
C'est vraiment urgent  
Merci de bien vouloir m'aider  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 03:16:57  profilanswer
 

n°2483462
Pinpin_La_​Foudre
Posté le 09-08-2006 à 07:01:48  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as juste un petit probleme de droit d'acces je pense, rien de bien grave :).
 
Alors ...........
 
option des dossiers >> affichage >< decocher " utiliser le partage des dossier simple" le dernier en bas  
 
puis :
clic droit sur ta partition ( ou dossier ) >> propriete >> onglet securite >> parametre avance >> proprietaire >> tu te selectionnes dans les utilisateurs ( administrateur chez moi ) >> tu coches remplacer les autorisation de tous les objets.... en bas  >> ok
 
puis si cela n'est pas fait tu coches controle total >> appliquer  >>ok
 
oufff, ca devrait etre bon :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probm urgent

 

Sujets relatifs
URGENT recherche parrainage nordnetComment je fais pour partager mes fichiers (wifi) Urgent
Modem/Routeur urgentfaire un recherchev sur plusieurs tableau en une formule [Urgent]
URGENT : Comment changer son adresse IP ?J'ai besoin de MERES.DLL --- urgent !
Récupérer E-mail outlook Aide urgent[HELP]probleme activation adsl urgent !
Netgear WG602 en mod relais, fonctionnement ? Urgent !cherche logiciel (tres urgent)
Plus de sujets relatifs à : probm urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR