Rebonjour à tous!! Alors voila j'ai desormais plus de temps pour m'occuper de cette satanée base de registre....
J'ai essayé de suivre pas à pas le lien de microsoft http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;307545 mais des le debut: ça bloque! On me demande sur quel installation je desire faire une recuperation alors j'ai mis 1, puis le mot de passe, puis j'ai c:\windows?! est cela l'invite de commandes de la console de recuperation? j'ai beau essayer de faire "batch regcopy1.txt" apres avoir creer prealablement le fichier texte, mais rien n'y fait... la commande batch ne marche pas?
Sinon , disposant d'un autre disque dur, j'ai essayer d'y installer windows, et (je rappel que je n'ai pas les cd de mon pc car acheté en l'etat--> modele d'expo) via les drivers du site medion, l'operation d'installation s'effectue bien et les peripheriques sont reconnus! Cependant j'aurais cru que le disque allait etre patitionné directement en 3 mais il reste en une seule partition...
Enfin, ayant sauvegardé toutes mes données, je pourrais reisnstaller windows, mais si je choisis la partition c par exemple , cela ne risque t il pas de me faire un doublon de windows? a moins que je formate uniquemen c auparavant en mettant mon disque comme second et formatant cette partition?
Merci encore de votre aide et patience!
cordialement