salut les gars
si je vous ecris si que je suis vraiment dans le caca
en fait il s agit d un probleme d installation de windows XP.
alors je vous explique tout :
au debut j avait win 98 sur mon ordi (plutot celui de ma copine), comme j avait envie de travailler avec linux j ai decide d installer la distribution RedHat 9 de linux, c est la ou tout commence.
tout d abord, j ai partionne tranquilement le disk ensuite tout se deroulait bien. mais au moment ou l ordi reboot pour continuer l installation il m a sorti un message comme koi il n y a rien qui est installe ou comme s il n y a pas de partition. j ai repete l operation plusieurs fois mais sans succes. c est la ou j ai fait le con on supprimant la partition windows pour laisser tout l espace a linux. mais ca n a abouti a rien.
ensuite j ai change de distribution, j ai prix la mandrake 8 mais le probleme c est que ca marchait. j etait vraiment tres content mais ceci n a pas plu a ma copine elle etait folle de rage et elle vou;ait a tout prix recuperer windows (pour le chat je crois) en plus elle croyait que c est moi qui a merde au moment de l installation de linux.
j etait donc oblige d installer XP ( ou plutot de tenter l installation de XP) parceque ca ne marche jamais. en fait ce qui se passe c est que tout se deroule bien jusqu au moment ou il reboot c est la ou ca block. j ai un message (sur fond noir) du genre il n y a pas de partition ou il ne reconnait pas les fichiers installer ( je sais pa trop parceque je suis debutant. ca se voit d ailleur).
Excusez moi pour cette longue histoire, mais sachez que j ai vraiment besoin de votre aide, parceque je risque "ma vie de couple". donc si vous avez la moindre idee n hesiter pas a me la faire parvenir.
merci encore de votre patience. et n oubliez pas voter a gauche aux europeens !