Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes de clean install Vista 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de clean install Vista 64bits

n°2646505
kythen
Posté le 21-02-2007 à 20:25:28  profilanswer
 

Salut à tous,  
J'ai de grosses galères et pas la moindre idée de par où commencer, apart les poster ici biensur  
 
J'ai du matériel que je viens de monter :  
P5 W-DH Deluxe  
Pentium Dual Core E6700  
2 GB RAM 6400/800  
PNY 8800 GTX  
1 HDD WD Raptor 10.000 tours SATA  
 
J'ai une version OEM de Vista 64bits et je n'arrive pas à l'installer. Je boot sur CD et Windows lance les fichiers d'insallation et puis me donne un message d'erreur STOP: 0x000000e1. Je regarde le bazar, je me dis bon, à tous les coups c'est le BIOS donc je remet mon ancienne config, je vais chez ASUS chercher la mise à jour BIOS je fais un CD et je flashe le BIOS. Ca marche pas de souci. Je relance le DVD bootable de Vista et BOUM STOP: 0x000000e7 !!!  alors je me dis ok, avant c'etait 0x000000e1 maintenant 0x000000e7 - j'ai progressé mais le seul problème est que je ne sais plus quoi faire ni même quoi tenter... qui aurait une idée ???  
 
Par ailleurs, j'ai aussi tenté de réinstaller XP en attendant, mais ça plante aussi, juste après la partie lancement des fichiers d'install et de la confirmation de l'installation j'ai un superbe message de "Patientez SVP...", le drive s'arrête de tourner et je patiente... je patiente... jusqu'à ce que je me dise que quand même ça fait long tout ça  
 
La RAM est raccordée sur A1 et B1  
Le HDD est sur SATA1 et pas sur RAID

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 20:25:28  profilanswer
 

n°2646509
freds45
Posté le 21-02-2007 à 20:28:35  profilanswer
 

Citation :

J'ai de grosses galères et pas la moindre idée de par où commencer


Commencer par poster dans les topics dédiés vista.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes de clean install Vista 64bits

 

Sujets relatifs
[XP] Problemes d'ouverture raccourcis[AIDE] Freeze install vista sur Laptop VAIO
Problèmes Office XP --> requete d'execution d'antivirus[ help] cherche logiciel type ccleaner compatible vista
[help] cherch log. d'effacement securisé de données Compatible VistaWin vista confirmations
carte mere et vistamsn sous windows vista
Futur install d'un XP sur RAID5 SATA 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de clean install Vista 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR