Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 problèmes: graveur DVD pioneer et mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 problèmes: graveur DVD pioneer et mémoire

n°2623817
mahieu
S+Ko
Posté le 26-01-2007 à 22:47:24  profilanswer
 

bonjour, j'ai deux soucis:  
- dabord j'ai changé mon graveur  il y a peu de temps et je trouve que le nouveau a un taux  d'occupation CPU anormallement élevé (vers 90% en moyenne). Dans quel sens chercher pour (1) confirmer et (2) corriger le problème?
 
- je suis passé à 2Go de mémoire et j'aimerais vérifier qu'il n'y a pas de problème. J'ai remarqué que quand je dépasse un Go de mémoire avec ACDSEE le taux d'occupatio mémoire repasse à +/- 300Mo. Comment vérifier que toute la mémoire est bien prise en compte et qu'il n'a pas de problème?
 
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 22:47:24  profilanswer
 

n°2623819
zoulou33
Posté le 26-01-2007 à 22:49:40  profilanswer
 

Bonsoir
Je ne sais pas sicela peut t'aider mais test tes barrettes mémoires avec memtest. Il se peut qu'il y en ai une qui soit défectueuese. C'est un début je sais qui je pense ne t'avances à rien mais bon.


Message édité par zoulou33 le 27-01-2007 à 13:58:38
n°2624092
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-01-2007 à 13:57:42  profilanswer
 

mahieu a écrit :

bonjour, j'ai deux soucis:  
- dabord j'ai changé mon graveur  il y a peu de temps et je trouve que le nouveau a un taux  d'occupation CPU anormallement élevé (vers 90% en moyenne). Dans quel sens chercher pour (1) confirmer et (2) corriger le problème?
 
- je suis passé à 2Go de mémoire et j'aimerais vérifier qu'il n'y a pas de problème. J'ai remarqué que quand je dépasse un Go de mémoire avec ACDSEE le taux d'occupatio mémoire repasse à +/- 300Mo. Comment vérifier que toute la mémoire est bien prise en compte et qu'il n'a pas de problème?
 
 
Merci d'avance pour votre aide :)


un petit plus d'info aiderait , quel graveur , quelle config ?
 
regardes si tu as de dernier driver et à la rigueur flash avec le dernier à jour sur le site du constructeur, ensuite est-ce que le controleur IDE (c'est de l'IDE ou du SATA ?) est celui par défaut de xp (XP ou linux?)ou celui de ta carte mère (quelle carte mère ?)  
 

n°2625126
mahieu
S+Ko
Posté le 28-01-2007 à 20:20:45  profilanswer
 

salut,  
merci de ces réponses. Je suis sous XP SP2. Le graveur: un pioneer DVR-K06. version du firmware: inconnue à ce stade.
pilotes du shipset (un i845PM): les derniers.
 
nota:la mise à jour des pilotes date d'aujourd'hui. J4ai toujouors un gros taux d'occupation CPU mais au moins j'ai pu faire une gravure à 4x. JE vais tester à 6x (le max que nero accepte pour les DVD que j'ai).

n°2625145
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-01-2007 à 20:35:25  profilanswer
 

tu trouveras le firm de ton pioneer ici:  
http://drivers.softpedia.com/get/F [...] 6-10.shtml

n°2625587
mahieu
S+Ko
Posté le 29-01-2007 à 13:28:41  profilanswer
 

Test de la gravure en 6x avec les derniers inf d'intel installés: foirée :o
Et le taux d'occupation lors de la gravure reste élevé: aux alentours des 80% :/
Il faudrait que je teste avec d'autres galettes.
 
Autre élément détecté: j'ai l'impression qu'il y a des craquements bizarres lors de la lecture (avec power DVD, MP classic etc...). Je ne sais pas trop comment régler ça....

n°2626307
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-01-2007 à 23:19:27  profilanswer
 

au fait tu as quoi comme config ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 problèmes: graveur DVD pioneer et mémoire

 

Sujets relatifs
'Déroulement' mémoire au démarage windows ?gravure de DVD un peu speciale.....
[HELP] Problemes PC avec NTcréer un DVD de données avec Windows Media Center
J'ai des problèmes avec l'AlcoholAcronis true image.. DVD bootable, possible?
Problème lors d'une gravure d'un CD/DVD"Compil" DVD
problemes divers 
Plus de sujets relatifs à : 2 problèmes: graveur DVD pioneer et mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR