Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Soucis, problèmes d'administration - perte des droits

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2742164
arnaudvh62
Posté le 08-12-2007 à 23:21:18  profilanswer

Bonjour,

voilà mon enorme soucis.
Je suis administrateur de reseau deois peu suite au départ d'un collègue. Tout è commencé à la suite d'une installation d'imprimante qui se terminée toujours par des erreurs et pas moyen d'avoir accès au liens "ajout d'imprimante", erreur MPC noAn activé! Pourtant tout avait l'air d'être correcte. Une personne m'a dit que c'est parce que je n'ai pas tout les droits. Donc, j'ai vérifié... J'était en "modr débugage windows " en terme de droits. Comme un c.., je me suis mis en mode tout pouvoir et depuis je n'ai pkus du tout aucun DROITS

Y A T-IL UNE <gras>SOLUTION</gras> <gras>popur retrouver mes droits d'admin  C'esr à dire que là, je ne peux donc okus installer quoi que ce soit, ni bien sôre faire de restauration de systèeme. Le plus bête, c'est que ce PC fait partie des rares machines qui n'est pas d'images de sauvegardes sur le serveur!!!

MERCI de votre aide.  

Bien à vous
 ;)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 23:21:18  profilanswer

n°2742178
Pat31b
Posté le 09-12-2007 à 06:39:45  profilanswer

Salut,

Pas trés claire cette histoire... Je suppose que tu es sous XP Pro ?
Ce que je peux te conseiller, c'est d'utiliser le compte "Administrateur" pour rétablir les droits d'administration sur cette machine. Tu trouveras sur le Web une kyrielle d'articles sur le sujet !

@+

n°2742180
arnaudvh62
Posté le 09-12-2007 à 08:22:04  profilanswer

Salut Pat,

oui, je suis bien sous XP pro mais le soucis c'est que je me log avec le nom et pass Admin. Mais peut être que ce dernier ne donne pas tout les droits!  Je sais que l'on peut se loguer en tant qu'Admin, chose qui est souvent fortement déconseillé, mais je ne sais plus la procèdure à suivre.
Je vais tenter de regarder après le kyrielle.

Merci, je te tiens au courant de la suite...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
problemes commandes dosProblèmes avec Windows Vista
Problèmes d'envois avec outlook 2003Soucis détection hardware suite à installation logicielle
Problèmes fenetre intempestivesproblemes hdd Sata samsung 321Go
Disque dur externe : Problemes urgent svp[Vx64] problemes de connection avec Realtek RTL8185
Configuration Firefox U3 sur PC sans droits d'administrateur ??Perte de mes identifiants!!
Plus de sujets relatifs à : Soucis, problèmes d'administration - perte des droits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)