Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème XP - IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème XP - IE6

n°994389
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-12-2002 à 13:02:28  profilanswer
 

J'utilise WinXP sans SP, et j'ai quelques problèmes avec IE6 : quand j'affiche la media bar, IE se referme automatiquement quelques secondes après. Pas très gênant, vu que je n'utilise jamais cette barre. Le problème, c'est qu'il me fait la même chose pour Windows Update : le site se charge mais IE se referme quelques secondes après.
 
Quelqu'un pour m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 13:02:28  profilanswer
 

n°994393
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-12-2002 à 13:07:58  profilanswer
 

desinstalle
reinstalle
prends crazy browser
intalle le
voilou! :)

n°994906
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-12-2002 à 20:03:13  profilanswer
 

:heink:
 
le but du jeu n'étant pas de connaitre le browser que t'utilises, ni changer de browser, mais d'updater Win .... :sarcastic:


Message édité par MossieurPropre le 23-12-2002 à 20:04:05
n°994929
Houla !
Posté le 23-12-2002 à 20:31:24  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

desinstalle
reinstalle
prends crazy browser
intalle le
voilou! :)


 
Crazy Browser n'etant qu'une surcouche de IE, ca va pas changer grand chose.
 
Sinon le SP1 de XP et IE6 se trouvent tres facilement dans la rubrique telechargement du site de Microsoft sans passer par windows update.

n°994952
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-12-2002 à 20:45:23  profilanswer
 

t'arrive pas a updater d'apres ce que je lis de toi à cause de ton IE6
 
c'est pk je t'ai dit de le reinstaller(le 5 de pref meme)
 
CB utilise le moteur d'IE oui mais n'est pas IE:l'utiliser pourrait eviter cert1 pb rencontrés en utilisant directment IE


Message édité par potemkin le 23-12-2002 à 20:47:38
n°994955
Houla !
Posté le 23-12-2002 à 20:50:02  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

t'arrive pas a updater d'apres ce que je lis de toi à cause de ton IE6
 
c'est pk je t'ai dit de le reinstaller(le 5 de pref meme)


 
Pour ca il faudrait pouvoir supprimer completement IE6, et trouver une version d'IE5 qui accepte de s'installer sur XP. Quelque chose me dit que ca risque d'etre compliqué :sarcastic:  
 

Citation :

CB le moteur d'IE oui mais n'est pas IE:l'utiliser pourrait eviter cert1 pb rencontrés en utilisant directment IE


 
Mouais, j'ai toujours vu crazy browzer rajouter des problemes a IE, jamais en rajouter.
Tant qua se passer IE autant s'en passer completement et passer a Opera ou Mozilla.

n°994985
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-12-2002 à 21:11:31  profilanswer
 

Houla ! a écrit :


 
Pour ca il faudrait pouvoir supprimer completement IE6, et trouver une version d'IE5 qui accepte de s'installer sur XP. Quelque chose me dit que ca risque d'etre compliqué :sarcastic:  
 

Citation :

CB le moteur d'IE oui mais n'est pas IE:l'utiliser pourrait eviter cert1 pb rencontrés en utilisant directment IE


 
Mouais, j'ai toujours vu crazy browzer rajouter des problemes a IE, jamais en rajouter.
Tant qua se passer IE autant s'en passer completement et passer a Opera ou Mozilla.


 
j'viens de désinstaller Mozilla, car Win Update requière IE5 au minimum. Et surtout que Mozilla tourne en arrière plan en me bouffant toutes mes ressources :/

n°995007
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-12-2002 à 21:36:22  profilanswer
 

Houla ! a écrit :


 
Pour ca il faudrait pouvoir supprimer completement IE6, et trouver une version d'IE5 qui accepte de s'installer sur XP. Quelque chose me dit que ca risque d'etre compliqué :sarcastic:  
 
ie6 se supprime et se reinstalle sans pb
 
Mouais, j'ai toujours vu crazy browzer rajouter des problemes a IE, jamais en rajouter.
Tant qua se passer IE autant s'en passer completement et passer a Opera ou Mozilla.
 
CB rajoute qqes fonctions à IE et ca s'arrete là,et pas le moindre problème avec
et IE reste qd meme + performant qu'opera ou mozilla


n°995629
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-12-2002 à 14:06:38  profilanswer
 

c'est pas fini : Outlook Express se ferme automatiquement quand je clique sur la boite de réception :'(
 
A l'aide !

n°996082
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-12-2002 à 20:43:53  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème XP - IE6

 

Sujets relatifs
Problème installation Norton firewall 2003Probleme de droit d'acces sous 2000 (gravure)
Problème avec les comptes utilisateurs d'XPPITIE, probleme critique avec l'installation de WIN2K
Problème de HTTP-REFERER ? C'est quoi ça ?Problème avec Word XP (plus de enregistrer sous...)
Probleme reseau entre 2000 et XPproblème panneau de config
[Problème] Partage de connexion internetNouveau BUG sous IE6 aidez moiiiiiii (pb de fenetres)
Plus de sujets relatifs à : Problème XP - IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR