Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme windows update

n°2218749
USERF
Posté le 10-11-2005 à 23:17:39  profilanswer
 

bonjour
je n'arrive plus a acceder a windows update j'arrive sur une page blanche avec terminé en bas de la page.
je constate que sur certains sites je ne vois pas certaines images tout fonctionne correctement avec firefox
petit detail lorsque je vais dans a propos sur IE je n'ai aucune indication sur la version (je sais que c'est la version 6) le niveau de cryptage et le numerro de produit.
j'ai essayé de reparer avec power ie ca ne fonctionne pas.  d'apres mcafee je n'ai aucune virus rien trouvé non plus avec spybot ni avec Hijackthis.
J'utilise firefox ca m'ennuit uniquement pour les maj de windows je les ai programmé en automatique donc a priori pas besoin d'acceder au site mais je ne sais pas si ca marchera.
 
j'espere que vous pourrez m'aider d'avance merci.
 
windows xp sp2
IE version 6
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 23:17:39  profilanswer
 

n°2218802
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 10-11-2005 à 23:49:01  profilanswer
 

Salut ! Moi j'avais zone alarm comme pare-feu et il fallait que je le désactive pour faire les mise à jour de windows sinon j'avais exactement le même problème que toi....essaye de te reconnecter sans firewall...

n°2218815
USERF
Posté le 10-11-2005 à 23:58:49  profilanswer
 

non j'ai juste le pare feu xp je l'ai desactivé ca ne change rien...merci quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme windows update

 

Sujets relatifs
Probleme Windows Update!! Au secoursssss!!!!!probleme windows update/firewall / sécurité système
Probleme Windows update V6 !! HELP !!!Problème avec windows update..... Grrrrr
probleme avec windows updateProbleme WINDOWS 2003 update
[probleme] Windows Updateencore probleme windows update
probleme avec windows updateProbleme avec Windows Update !!!
Plus de sujets relatifs à : probleme windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR