Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de réinstallation sous Window XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réinstallation sous Window XP Pro

n°2725137
bagoo42
Posté le 28-09-2007 à 22:23:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je tiens à remecier d'avance toutes les personnes qui me viendront en aide car je suis vraiment dans un grand desespoir.
J'ai voulu reformater mon vieux PC car il avait un problème de demarrage et pendant que window s'installe dans sa dernière phase (écran de plusieurs couleurs avec le temps qui défilent en dessous) l'ordinateur redemarre tout seul et l'installation foire.
J'aimerai savoir si une/des personne(s) ont une solution car je suis vraiment nul en informatique et je dois le réparer au plus vite car j'ai mon mémoire à commencer (je suis étudiant en socio) et j'ai pas les sous pr m'en acheter un autre et on m'a prêté un PC portable pr ce weekend.
 
merci d'avance
 
Cordialement
 
bagoo42

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 22:23:35  profilanswer
 

n°2725651
killerinst​inct1
Posté le 01-10-2007 à 11:19:05  profilanswer
 

(écran de plusieurs couleurs avec le temps qui défilent en dessous)
esque c une page bleu?et avec quelle message?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de réinstallation sous Window XP Pro

 

Sujets relatifs
Petit Problème avec MSNprobleme lenteur - rapport hijack
Vista 64 et probleme disque dur au demarrageEnorme problème : je peux plus aller sur XP !!
Petit problème avec dreamsceneProblème Logiciel et pilote HP
Problème installation de Windows Live Messenger sous VistaProblème de basculeur 3D et jeux vidéos
Probleme Vlc : Visual c++Problème avec carnet d'adresse
Plus de sujets relatifs à : Problème de réinstallation sous Window XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR