Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec la mise en veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec la mise en veille prolongée

n°2081727
beunzZz
Posté le 02-07-2005 à 11:47:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai Windows XP sp1. J'ai activé la mise en veille prolongée dans les options d'alimentation. J'ai suffisamment d'espace disque dur.
Je clique sur le bouton mise en veille, l'écran, les disques durs et le modem s'éteignent mais l'alimentation, les ventilateurs et la carte mère continuent de fonctionner normalement.
 
Ma carte mère est une ABIT BE7 socket 478. Le bios et les drivers intel sont à jour. La fonction ACPI est activée dans le BIOS.
Dans le gestionnaire des périphériques, à Ordinateurs, il indique un PC à gestion avancée d'énergie ACPI.
 
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par beunzZz le 02-07-2005 à 11:50:22
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 11:47:08  profilanswer
 

n°2081786
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 02-07-2005 à 12:49:39  profilanswer
 

tu doit avoir un perif qui t'empeche la mise en veille  
regarde dans le gestionaire de perif si tous tes perif
autorise l'ordi a eteindre le perif....

n°2083536
kris73
Posté le 04-07-2005 à 11:21:49  profilanswer
 

Salut, j'ai eut un problème similaire...
 
Voir voir dans le bios de ton PC. Dans les options d'alimentation, véfifie que le mode de veille est bien défini sur S3. Si c'est pas le cas, fais la modif....
 
Tiens nous au courant.
 
Ciao
 


---------------
.: KriS :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec la mise en veille prolongée

 

Sujets relatifs
Problème de reboot avec Winlogon et windows 2000 proProblème mise en veille prolongée
probleme mise en veille prolongéeProblème pour resortir de la mise en veille prolongée
Problème mise en veille prolongée & Kerio ???Mise En Veille Prolongée, Probleme de reboot
Mise en veille prolongée : Problème d'arrêt des ventillosprobleme a la sortie de la mise en veille prolongée
Problème de mise en veille prolongée 
Plus de sujets relatifs à : problème avec la mise en veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR