Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

problème utilisation UC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème utilisation UC

n°2425631
jccanut
Posté le 01-06-2006 à 14:35:06  profilanswer

Bonjour à tous,
Voici mon problème j'ai un dell 9150 (P4 3.4 2048MO RAM) et par période j'ai mon système qui se met à ramer.
Au niveau du gestionnaire de tâche rien de particulier au niveau de l'utilisation processeur : processus inactif à 95% en moyenen et queluqes taches en parallèle.
Par contre au niveau performance lorsque je visualise le graphe je suis systèmatiquement entre 55 et 100%. Lorsque je passe en affichage un graphe par UC (hyperthreading à priori) j'ai toujours une UC à 100% et l'autre qui à l'air de varier normalement en fonction de l'utilisation. Je n'arrive pas à savoir d'où vient cette utilisation à 100%.
J'ai essayé plusieurs antivirus (Mac Affee, Nod32) rien, les anti spyware rien non plus. J'ai même essayé de faire le test depuis un Mac Affe lancé par Bartpe rine non plus.
J'ai desactivé l'anti virus et le problème apparait quand même.
J'ai du mal à comprendre.
Le problème c'est que cela peut survenir n'importe quand, certains jour pas de problème et d'autres cela peut durer plusieurs heures de perturbation.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:35:06  profilanswer

n°2425690
jccanut
Posté le 01-06-2006 à 15:16:32  profilanswer

Petite précision si je desactive l'hyperthreading c'est pire car j'ai un un temps d'utilisation quasiment à 100% en permanence (comme si je n'étais que sur le thread utilisé en permanence).

n°2425733
tilo69
Posté le 01-06-2006 à 16:02:13  profilanswer

Peut-être le scan des vidéos que fait XP. Je le désactive tout le temps parce que si tu ouvres un répertoire avec pas mal de grosses vidéos, tu rames pendant un moment. Même avec une bonne config.
C'est une piste mais je n'ai pas d'autre idée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

problème utilisation UC

Sujets relatifs
help probleme avec windowsProblème d'Excel
prôblème clef Windows XP Pro OEMgros probleme msn help me please
Problème word : création d'une table des illustrationsProblème connexion entrante
Problème de connexion Safety card au domaine[ wifi ] problème étrange de connexion
Problème avec l'espace MSN...Problème de script vbs pour connecter une imprimante réseau au démarra
Plus de sujets relatifs à : problème utilisation UC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR