Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème avec TWEAK——XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec TWEAK——XP

n°2160776
peremax
Posté le 16-09-2005 à 22:55:36  profilanswer

Bonjour,

J'aime beaucoup TweakXP qui me permet de redonner à Windows un coup de jeune (le doper un peu à l'EPO) avant de tout formater et réinstaller. Ca me permet de durer encore quelques temps.

Souvent je vais dans les onglets d'optimisation et je choisis l'optimisation maximale. Ca vire plein de trucs y compris la belle interface XP.

Bref, j'arrive plus à lancer TweakXP, on voit une barre de progression qui avance comme une tortue et ça ralentit complétement l'ordi. Obligé de virer le processus de Tweak à la main.

Pk ça marche pas ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 22:55:36  profilanswer

n°2160872
Dob777
Posté le 17-09-2005 à 00:53:58  profilanswer

peremax a écrit :

Bonjour,

J'aime beaucoup TweakXP qui me permet de redonner à Windows un coup de jeune (le doper un peu à l'EPO) avant de tout formater et réinstaller. Ca me permet de durer encore quelques temps.

Souvent je vais dans les onglets d'optimisation et je choisis l'optimisation maximale. Ca vire plein de trucs y compris la belle interface XP.

Bref, j'arrive plus à lancer TweakXP, on voit une barre de progression qui avance comme une tortue et ça ralentit complétement l'ordi. Obligé de virer le processus de Tweak à la main.

Pk ça marche pas ?

Merci

:D  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème avec TWEAK——XP

Sujets relatifs
probleme de chargement de fichiers à travers le réseauProblème de compatiblité de mon server FTP avec certains clients
Probleme de reseau domestique(resolu)probleme pour lire les video
problème bande passanteprobleme ( désolé, encore un ... ) avec msn 7.5
probleme avec auto shutdownProblème réseau local entre XP et 98
Probleme connexion WSUSproblème lien intranet suite a install windows SP2
Plus de sujets relatifs à : Problème avec TWEAK——XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)