|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme connexion TSE (fonctionne qu'en administrateur) |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:50:56 |
cvb | c'est NORMAL, un user lambda n'as pas le droit d'ouvrir des sessions sur le serveur. Faut modifier les stratégies locales du serveur pour ça ! Pas une bonne chose à faire en terme de sécurité |
julien29 | comment fait on alors pour donner le droit d'ouverture de session a un utilisateur lambda? |
julien29 | y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire comment fait on pour donner le droit d'ouverture de session TSE a un utilisateur lambda? |
k1200 | Regarde dans les proprieter de ton utilisateur il y a une coche a mettre (j'ai pas de 2003 sous la main) et il faut le mettre dans el groupe "Utilisateur du bureau a distance" |
julien29 | c'est un 2000 server. Par contre j'ai vérifier je n'est pas de groupe "utilisateur bureau a distance" |
firedamp | c'est un serveur TSE d'application ou d'admininstration a distance? |
cvb | un user lambda ne peut pas se connecter sur un serveur ! il faut aller dans les stratégies locales de la machine |
julien29 | TSE d'application |
julien29 | c'est un 2000 server avec client 2000 pro |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 11:48:24 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu dois avoir un truc qui n'est pas réglé par défaut quelque part, mais la comme ça je vois plus ou te dire de chercher. |
julien29 | il n'y a pas un site qui explique clairement comment intégréer un client lambda pour des session TSE ?
|
cvb |
|
julien29 | oui ils l'ont
|
|
julien29 | justement je précise que je suis en stage
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Active ton gestionnaire de licence. |
Sm@No | Il pourra pas l'activer sans Licence! |
julien29 | rien que l'administrateur serai autorisé a faire des connexions sans ce gestionnaire activé? |
julien29 | c'est un test pour un projet BTS que je fait sur serveur
|
Message édité par El Pollo Diablo le 01-07-2005 à 16:30:39 |
julien29 | j'ai une licence mais elle est deja activé sur un autre serveur |
julien29 |
|
|
Sm@No | Ben c'est koi le msg d'erreur et dans le journal des evenements y a koi? |
julien29 | " La stratégie local de ce systeme ne vous permet pas d'ouvrir une session de maniere interractive" |
julien29 | pourtant dans Configfuration Ordianteur>Param Windows>Param Secu>Strategie locale>Attribution des droits utilisteurs* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Probleme réseau d'entreprise | flash player /droits d'administrateur |
probleme de compatibilité | Problème d'accès à mon FTP - Inventel inside ! |
Connexion et droits | Installation firewall à distance (par TSE) |
Wake on lan et internet : problème | Problème avec un dossier sous Windows XP Gold 5.5 |
Problème dans powerpoint...Ou Flash... | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion TSE (fonctionne qu'en administrateur) |