Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Ftp Expert] Probléme de déconnexions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2575197
franconero
Posté le 18-11-2006 à 12:57:04  profilanswer

:hello: TOUS

Voilà j'ai un probléme depuis peu, Lorsque je Up sur mon serveur ftp, j'utilise ftp Expert 3.  
Jusque maintenant tout fonctionnés normalement.

Et depuis aujourdui Ftp Expert se déconnecte entre chaque envoie de fichiers.

C'est a dire, si j'ai 3 fichiers a envoyer,  

Ftp Expert envoie le premier se deconnecte il decompte 5 seconde se reconecte envoie le second fichier se redeconnecte décompte 5 seconde pui envoie le 3 eme fichier.

donc pour envoyer un site complet de par exemple 200 fichiers, il me faut la demie journée :lol:  

Si un génie de Ftp Expert pourrait me faire part d'une petite astuce pour remédier à ce nouveau problème.
Sachant que j'ai déja réinstallé.
Un grand merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 12:57:04  profilanswer

n°2575531
franconero
Posté le 18-11-2006 à 21:08:28  profilanswer

Bon mon problème est finalement réglé. Il suffisait de redémarrer le PC  :lol:  il y a de quoi devenir fou avec ces PC :lol:  

@@@++++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme demarrage windows comprend pasProblème de désynchronisation routeur pas comme les autres
Problème pour lire une vidéo depuis internetprobleme modem adsl
Problème avec pubs pour antivirusSupprimer Windows Vista (problème de boot.ini)
AD 2003 - Problème d'accès aux ressources depuis un XP Homeprobleme au demarage de windows
Problème : Mes partitions (Disques dur) sont en Exécution AutomatiqueImposible de chagé mysql sur Server 2003
Plus de sujets relatifs à : [Ftp Expert] Probléme de déconnexions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR