Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de surf et "perfectnav"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de surf et "perfectnav"

n°1592068
shadowfab0​3
Posté le 05-06-2004 à 00:12:20  profilanswer
 

Bonjour a tous.
j'ai un probleme depuis kkes jours quand je me connect a internet (connexion 56k) un coup ça marche j'arrive à accéder aux pages voulues, mais 30 minutes aprés pu moyen il se connecte mais ne trouve aucune page demandée, a la place il me redirige vers www.perfectnav.com comment faire car je suis obligé de rebooter mon PC chaque foi, voir de faire une restauration system ce qui n'est pas trés plaisant deux fois par jours...
je viens de changer de modem javé un externe olitec j'ai maintenant un interne creativ v92, j'utilise Internet explorer et windows XP pro mi a jour continuellement.deplus je possede Norton 2004 mi a jour ainsi qu'un firewall zone alarm mi a jour egalement. Comment faire?
Merci d'avance
Fab

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 00:12:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de surf et "perfectnav"

 

Sujets relatifs
Probleme d'envois de fichiers attachés avec outlook expressautre probleme windows server 2003 (partage connection internet)
Dreamweaver - Probleme de calqueproblème pop3
probleme avec msn messenger sur un réseauproblème avec "windows installer" de windows 2000
routeur/adsl/firewall -> comportement bizard de mon surf ! Help !Problème avec l'installation de IE6 SP1...
Problème serveur réseauProblème d'ajout d'artiste avec Foobar...[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : probleme de surf et "perfectnav"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR